• 0

Quel est la configuration minimale pour cs 1.6 ?

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour a tous ! :)

J'aurai voulu savoir le configuration minimale pour pouvoir jouer a counter strike 1.6, avec 20-30 fps (moi je trouve que c jouable !)

Voila donc le stricte minimum (jme fou du graphisme) mais jouable quand meme.

Pour info , j'ai un pc 500Mhz, 380 Mo de RAM , Windows 2000.

Je conte acheter une carte graphique , que me conseiller vous ? (budjet faible... :( j'opterai pour une Geforce 4 Mx 440... c'est un bon choix pour counter 1.6 ?)

Merci!

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un peu peur pour ton pross. CS 1.6 étant très peu détaillé, une Mx 440 suffit amplement.

Je serai toi je changerai de processeur et de carte mère (et de ram): Pour un petit budget un athlon 2000+ et 256 mo de ddr 2100 voire 2700 me paraîssent être un bon choix. Tu devrai en avoir pour 200€ max. Fais attention à ce que ton pc soit équilibré, une 440 avec un pIII 500...

Si tu tiens vraiment à jouer en 800*600 30 fps tu peux garder ton pc :/

Posté(e)

moi je te conseille le nouveau Ahtlon FX-55 qui devrait sortir bientot avec la Radeon X900 XT PE quie lel aussi arrive bientot :) sans oublier le 3 go de RAm ddr 5400.

Avec ca tu pourrais rouler CS 1.6 MEME DANS UNE SMOKE a aumoins 40 FPS facile.

par contre pour Wolfenstein 3D, hmm je ne sais pas, le jeu date tout de meme de 11 ans faudrait voir si ton nouveau matériel n'est pas périmé par rapport a ce jeu :/

mais sinon, pour CS 1.6 je te dirait aumoins 256 ddr et aumoins 1ghz avec une bonne vieille pas cher radeon 9000 pro ca fait l'affaire

car sur mon P3 500 mhz 128 ram, CS 1.5 allais relativement bien, mais pas CS 1.6

Posté(e)

Wouaaawou ! t'est plutot joli Sabrina ! :crazy:

Je vai donc suivre aveuglement ton conseil ! :love:

Nan plus serieusement pour l'athlon 2000+; ça rentre pas dans mon budjet... :( , jvai voir si jpeu m'acheter un proc + CM + carte graph d'ocaz au alentour de 100 euro.... :D

Mais c'est fou ke pour 2 fois plus de puissance, ils aient pas fait mieu que ça chez valve ! Parcequ'on peu pas dire que ça soit devenu une bombe(non pas toi sabrina :hap:)...

...Je me demande bien ou est-ce qu'il pompe tout a coup 500 Mhz de +... :fou:

Merci a tous pour vos réponsse !

Posté(e)

Sérieusement 200€ c'est un budget faible en informatique. Pour du neuf on ne peut prendre que du matériel dépassé pour les principaux composants (à savoir pross, cm, cg, ram) :/

Et passer à 2GHz ça améliore les perfs générales, il n'y a pas que le jeu sur pc. Alors Sabrina et Kenshin venez pas dire que je veut lui faire faire des dépenses inutiles, je ne retirerai aucun bénéfice à lui donner des conseils que je crois faux. :sweat:

Posté(e)

[citation=25003,0,7][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]Sérieusement 200€ c'est un budget faible en informatique. Pour du neuf on ne peut prendre que du matériel dépassé pour les principaux composants (à savoir pross, cm, cg, ram) :/

Et passer à 2GHz ça améliore les perfs générales, il n'y a pas que le jeu sur pc. Alors Sabrina et Kenshin venez pas dire que je veut lui faire faire des dépenses inutiles, je ne retirerai aucun bénéfice à lui donner des conseils que je crois faux. :sweat:[/citation]

hein ?

jai fait quoi la moi ?

Posté(e)
moi je te conseille le nouveau Ahtlon FX-55 qui devrait sortir bientot avec la Radeon X900 XT PE quie lel aussi arrive bientot sans oublier le 3 go de RAm ddr 5400.

Quel est la configuration minimale pour cs 1.6 ?

J'ai juste eu le sentiment que cette remarque m'était destinée...

bebe.jpg

Posté(e)

Qu'est ce que tu a fait ? rien... tu m'a juste ébloui ! :)

thamieuz3r0 arrete d'agresser sabrina c'est pas gentil :D

Posté(e)

[citation=25013,0,10][nom]yanthorpes a écrit[/nom]Qu'est ce que tu a fait ? rien... tu m'a juste ébloui ! :)

thamieuz3r0 arrete d'agresser sabrina c'est pas gentil :D[/citation]

Laisse tomber car je doute qu'elle habite en face de chez toi :whistle:

Posté(e)

[citation=25014,0,11][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]Laisse tomber car je doute qu'elle habite en face de chez toi :whistle:[/citation]

j'ai ton adresse :o

Posté(e)

[citation=25013,0,10][nom]yanthorpes a écrit[/nom]Qu'est ce que tu a fait ? rien... tu m'a juste ébloui ! :)

thamieuz3r0 arrete d'agresser sabrina c'est pas gentil :D[/citation]

Bon on va le dire une fois pour toute:

Ce n'est pas sabrina en personne(oui dommage...) mais des actrices *****.L'ancienne s'appelait Kyla Cole je crois, et celle la je sais pas mais je me demande ce que'elle regarde...

Désolé si j'en ai choqué mais rendez vous à l'évidance...

Alors si bavez devans des avatar est votre truc ok.Désolé si ca n'a rien a voir avec le sujet mais je voulais vraiment le dire une fois pour toutes:D

@+

Edit: Ce n'est pas du tout contre toi Sab mais ca fait plusieurs fois que le sujet dérive alors qu'il y aurai pas lieu d'être.Mais ça met une touche de féminité au forum c'est bien ;).

Posté(e)

:cry: :cry: :cry: wouuuuuuuiiin !!!!

ma belle sabrina .... Une imposteuse ? :D moi ki étai déja amoureu ... ça aurai été telement romantique : "on c'est rencontré sur un forum cs parcke j'avai un pc de merde".... :sweat:

triste célibataire que je suis .... jvé alé faire un tour sur meetic ça sera sans doute plus productif. :sarcastic:

Bon, je me permet de m'éloigner du sujet parck'il est a peu près résolut ....

Posté(e)

[citation=25022,0,15][nom]yanthorpes a écrit[/nom]:cry: :cry: :cry: wouuuuuuuiiin !!!!

ma belle sabrina .... Une imposteuse ? :D moi ki étai déja amoureu ... ça aurai été telement romantique : "on c'est rencontré sur un forum cs parcke j'avai un pc de merde".... :sweat:

triste célibataire que je suis .... jvé alé faire un tour sur meetic ça sera sans doute plus productif. :sarcastic:

Bon, je me permet de m'éloigner du sujet parck'il est a peu près résolut ....[/citation]

Après meetic essais aussi www.larousse.fr hein.Là peut être qu'elle tombera amoureuse de toi qui sais... :o

Posté(e)

[citation=25018,0,14][nom]PinKy67 a écrit[/nom]

Désolé si j'en ai choqué mais rendez vous à l'évidance...

Alors si bavez devans des avatar est votre truc ok.Désolé si ca n'a rien a voir avec le sujet mais je voulais vraiment le dire une fois pour toutes:D

@+

Edit: Ce n'est pas du tout contre toi[/citation]

j'ai changé exprès Pour toi :sweat:

le temps de formatter mon ordi, de tout replacer et de reprendre les images , tu as fais une depression majeure ?

Posté(e)

Sabrina je comprends pas ta réaction.

Je disais ca pour ceux qui ne se sentent plus a la simple vue de ton bel avatare...

Où serai-ce toi qui le mets exprès pour te faire passer pour ces filles?

Bye

Posté(e)

Sabrina... juste par curiosité, t'est un mec ou une fille ?

parcke k'une fille qui poste 1165 message sur un forum qui parle de CS et HL... c'est rare....

Posté(e)

[citation=25028,0,19][nom]yanthorpes a écrit[/nom]Sabrina... juste par curiosité, t'est un mec ou une fille ?

parcke k'une fille qui poste 1165 message sur un forum qui parle de CS et HL... c'est rare....[/citation]

Je pense que c'est une fille bien sur mais elle joue aussi sur ses avatar...:D

Posté(e)

[citation=25028,0,19][nom]yanthorpes a écrit[/nom]Sabrina... juste par curiosité, t'est un mec ou une fille ?

parcke k'une fille qui poste 1165 message sur un forum qui parle de CS et HL... c'est rare....[/citation]

Je te rassure,

ya énormément de (bip) qui pense comme toi :)

et surement que je dois faire 300 lbs et être la tache de l'école

evidement.

tes stéréotype de ptit gars de 14 ans tu peux te les (bip).

Merci.

re Chand : just close it.

Posté(e)

t suceptible kan meme, c'est pas moi qui ai di que t'étai laide... bien au contraire ! :D

[g][#ff0e00]Modumdodo : le Style SMS est interdit!!![/#ff0e00][/g]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.