PoWaG Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 hi, je recherche le driver de ce lecteur cdrom : LG CRD-8480M j'ai deja chercher sur le site du constructeur et il n'y est pas et aussi sur google merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 essaie tout simplement de le supprimer de ton gestionnaire de périphérique [:spamafote]
PoWaG Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 oui en fait je veux le driver pour le reinstallé car depuis 4 jours il marche pas et meme en essayant un autre lecteur cd sur mon ordi il marche non plus donc ? sinon j'ai deja essayé de l'enlever mais la je l'ai desinstaller, j'ai reboot puis au demarrage il la détecté et installé : je vais dans gestionnaire de peripheriques et la il me dit ca dans propriétés : Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19) Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique. meme pas la peine de cliquer sur Résolution des problèmes car ca marche pas !
thedark Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 je te l'ai dit, il faut que tu formates, tu as suprimmé des fichiers systemes indispensable, donc soit tu fais une réparation soit tu réinstalles.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
PoWaG
hi,
je recherche le driver de ce lecteur cdrom : LG CRD-8480M
j'ai deja chercher sur le site du constructeur et il n'y est pas et aussi sur google
merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.