• 0

saturation avec entré des clés

Invité

Question

Posté(e)

J'ai un pote qui a eu un problème avec sa clé hl donc il a eu des clé pirate et lorsqu'elles étaient bonne, a la fin de l'enregistrement de celle ci on lui met tout le temps que steam est saturé que l'enregistrement de sa clé se fera ultérieurement mais qu'il peut tout de meme télécharger les autres jeux. Il a recu sa nouvelle clé en ayant envoyé un mail mais il a peur de la perdre avec ce meme problème, je suis sur qu'il n'est pas le seul dans ce cas la. Si vous avez des suggestions faites en moi part. Merci d'avance a tous

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
donc il a eu des clé pirate et lorsqu'elles étaient bonne, a la fin de l'enregistrement de celle ci on lui met tout le temps que steam est saturé que l'enregistrement

c'est la meilleur, avec tout ceux qui ont acheté des HL et qui ont vu leur clé inutilisable..

pfff.....

Posté(e)

non mais ça va t'énerve pas grand de toute facon au bout de 10 minutes sa lui mettait qu'elle était dupliquée donc voila, mais se serait cool de bien vouloir aider si il y a un moyen...

Posté(e)

mais attend tu crois quoi mon pote en est arrivé a vouloir prendre des clé comme sa parce qu'il c'est fait bai***.Il a voulu essayer comme sa vite fait et la il a recu sa nouvelle clé aujourd'hui car il a ACHETER le jeu il y a un bout de temps. On est pas pour le piratage des clé nous au contraire.

Posté(e)

je t'explique, mon pote a acheté hl mais sa clé est deja utilisé sur steam ne sachant pas qu'il pouvait envoyé des mails pour en avoir une nouvelle il a chercher un autre moyen d'avoir une clé mais sa marchait pas car steam a un problème de saturation a l'enregistrement des clé. donc je lui ai donné une adresse que j'ai trouvé sur ce forum, il a recu sa clé aujourd'hui (vu qu'il a envoyé photo, clé etc) et maintenant il a peur que le problème se pose avec sa clé qu'il vient de recevoir

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.