• 0

Probleme de Vapeur

KamiZ

Question

Posté(e)

Salut Je vous explique mon probleme, j'ai formater mon disk dure...

j'instal steam je rentre mon pseudo et mon passe du compte deja cree auparavant et la impossible de recup mon compte steam il me dit que soi mon pseudo ou mon passe est incorrect quand je fais l'option récup un compte perdu j'ai essayé toute les possibilites il ne m'envoi pas de mail on ma di quil nenvoyé plus d'email sur des comptes msn ou hotmail et que maintenant les comptes navai plus le mail comme pseudo steam, j'ai essayé de recree un compte mais la aucun jeux a telecharger dans la liste je rerentre ma keycd elle est deja use :/

ché pas quoi fair sa me trou le cul :/ je demande de laide svp Merci

7 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=24595,0,1][nom]KamiZ a écrit[/nom]il nenvoyé plus d'email sur des comptes msn ou hotmail et que maintenant les comptes navai plus le mail comme pseudo steam[/citation]

J'ai pas interet à perdre le mien :eek2:

Pour ton problème : es-tu sûr de tes infos (login et mot de passe) ?

Posté(e)

boh oui:/

Une chose aussi que j'avais oublier de preciser

http://hl2p.free.fr/z.jpg you steam packet has expired

j'ai eu un message de steam qelque heur avant de formaté

je me demande si je me suis pas fai hack mon compte

car impossible de rentré et je suis sur a 100% de mon login et passe

Posté(e)
j'ai essayé de recree un compte mais la aucun jeux a telecharger dans la liste je rerentre ma keycd elle est deja use

Deja ta key cd est utilisé dans ton ancien compte donc c'est normal ne pense pas que on peut l'utilisé sur plusieurs c'est plus won ici, ensuite tu es sur de ladresse email car normalement ils te l'envoi a ton adresse email que tu a configurer dans ton enregistrement ou sinon c'est celle que tu as changer dans parametre et changer ladresse email rapel toi ton passe un pote a moi l'a recupérer y'a pas longtemp sur un compte hotmail donc rien a voir.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.