Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 J'ai acheter CZ ya quelque temps pour avoir un pass a steam masi je me suis deconnecter sans faire expres et je peux plus me reconnecter!! Ca me dit d'aller sur Steam Powered pour qu'il me reconnecte ma session... Comment faire??
wizard06 Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 Ca ne s'appelle pas un pass mais une clé-CD Tu as créé un compte Steam d'après ce que j'ai compris. Comment ça tu ne peux plus te reconnecter ? Tu as oublié tes infos (Login/Mot de passe) ou alors tu obtiens un message d'erreur ?
Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 J'obtiens un message d'erreur.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
J'ai acheter CZ ya quelque temps pour avoir un pass a steam masi je me suis deconnecter sans faire expres et je peux plus me reconnecter!!
Ca me dit d'aller sur Steam Powered pour qu'il me reconnecte ma session...
Comment faire??
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.