JahMan Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 #clanwar.fr ca marche plus il me mette ::::: Cannot join channel (+r) ca veut dire koi??? Sinon c'est koi les autres channels a part #clanwar ou ya personne des chan avec autant de monde que sur #clanwar.fr svp
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 le style sms est interdit!!!!
Simcamb Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=24428,0,1][nom]Jahman a écrit[/nom]#clanwar.fr ca marche plus il me mette ::::: Cannot join channel (+r) ca veut dire koi??? Sinon c'est koi les autres channels a part #clanwar ou ya personne des chan avec autant de monde que sur #clanwar.fr svp[/citation]Il faut etre auth (enregistré et loggué) sur quakenet [citation=24443,0,3][nom]Jahman a écrit[/nom]aidez moi[/citation] Quand un modo fait une remarque, on dit "oui, désolé"
JahMan Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 Merci comment on fait stp suis nooby d'irc
JahMan Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 Merci beaucoup je voulait juste preciser que le lapin rose utilise aussi le fameux style sms et encore pire dans sa signature ce qui fait qu'il serait bien que tu en change. Fait un effort ca serait plus agreable pour tout le monde . Je déconne mais bon je trouve que ca fait pas très serieux de dire aux autres de pas faire ci ou ca quand on le fait soit meme.
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 [citation=24734,0,7][nom]JahMan a écrit[/nom]Merci beaucoup je voulait juste preciser que le lapin rose utilise aussi le fameux style sms et encore pire dans sa signature ce qui fait qu'il serait bien que tu en change. Fait un effort ca serait plus agreable pour tout le monde . Je déconne mais bon je trouve que ca fait pas très serieux de dire aux autres de pas faire ci ou ca quand on le fait soit meme.[/citation] :heink: ou tu vois du style sms dans ma signature?
JahMan Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 un ptit clic ::::>>>>> c'est pas du sms ?????
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 [citation=24736,0,9][nom]JahMan a écrit[/nom]un ptit clic ::::>>>>> c'est pas du sms ?????[/citation] c'est une abréviation et non du style sms... j'estime que je fais suffisamment d'effort sur mon écriture pour ne pas avoir à subir ce genre de remarque... Alors si c'est pour dire ca je pense que mieux vaut ne rien dire si ta parole est moins belle que ton silence, tais-toi
Simcamb Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 Muahaha, le cassage bidon xD
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 [citation=24755,0,11][nom]Simcamb a écrit[/nom]Muahaha, le cassage bidon xD[/citation] tu parles de qui ou de quoi?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
JahMan
#clanwar.fr ca marche plus il me mette ::::: Cannot join channel (+r)
ca veut dire koi???
Sinon c'est koi les autres channels a part #clanwar ou ya personne
des chan avec autant de monde que sur #clanwar.fr svp
12 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.