Ak2Spawn Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 Salut tout le monde :hello:, Voila, j'ai un problemme depuis peu qui m'empeche d'affichier Internet Explorer ( IE ) . Enfete quand je lance IE la page s'affiche ( en rammant ) et elle s'enleve 10 secondes après !!! C'est tres gênant . Sinon aucun problemme avec MSN explorer ou Firefox . Vila Bonne journée a tous .
super69 Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 si t'utilise pas IE c'est pas un problème
Ak2Spawn Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 Si, pour mon père, qui ne sait utiliser que IE
super69 Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 eh ben tu lui fait découvrir Mozilla, non ?
Ak2Spawn Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 Le problemme c'est que je n'arrive pas a trouver Les favoris, mais juste la rubrique : Allez à ( mais c'est l'historique....)
kiscool Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 En tout cas en lisant les problemes sur IE, vous m'avez convaincu et je suis passé sur firefox et c'est vrai qu'il est pas mal. je remercie tout le monde pour les précisions apportées.
JackSparrow Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 Tu peux importer tes favoris de IE vers Mozilla. De toute façon Mozilla est mieux que IE...il est moins la cible des virus...bloc les pop ups que demander de plus? Qu'il fasse mail? Bah il fait mail....Bah en fait Mozilla ça tue!
GdB1881 Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 Pour les favoris va dans fichier=>importer
KriSpiX Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 Je confirme, dans fichier -> importer, tout est prévu pour basculer depuis IE, à croire qu'ils avaient anticipés le coup
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Ak2Spawn
Salut tout le monde :hello:,
Voila, j'ai un problemme depuis peu qui m'empeche d'affichier Internet Explorer ( IE ) .
Enfete quand je lance IE la page s'affiche ( en rammant ) et elle s'enleve 10 secondes après !!!
C'est tres gênant .
Sinon aucun problemme avec MSN explorer ou Firefox .
Vila Bonne journée a tous .
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.