Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 bonjour a tous. ma question est toute simple, quelle est la commande pour que le "flashlight" (la lampe) s'allume sur soi meme ... pas devant nous . merci d'avance , je ne connais pas cette commande .
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 H par défaut il me semble
KriSpiX Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 Je crois qu'il parle du fait que parfois, on voit des persos allumer leur torche et on perçoit la lumière tout autour de leur corps et non pas devant. Mais je crois que c'est plus un bug que une commande ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 bah c'est bien h par défaut...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 [citation=24773,0,3][nom]KriSpiX a écrit[/nom]Je crois qu'il parle du fait que parfois, on voit des persos allumer leur torche et on perçoit la lumière tout autour de leur corps et non pas devant. Mais je crois que c'est plus un bug que une commande ...[/citation] oui c'est ca, je voudrais avoir la commande pour ca en faite ^^ MErci
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 bah tu regardes a la touche H par défaut dans ton config.cfg c'est quand meme pas compliqué
KriSpiX Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 [citation=24774,0,4][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah c'est bien h par défaut...[/citation] Oui, c'est la touche H pour allumer la torche mais le jeune homme veut savoir comment faire pour que lorsqu'il appuit sur H, sa torche s'allume autour de lui et non pas devant ... mais je ne connais pas de commande pour ça ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 mais c'est la meme :sweat: y a pas deux commandes pour la torche hein...
KriSpiX Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 Ba c'est bien ce que j'essai de dire, c'est un bug lorsqu'on voit ça dans une partie
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 Moi je vous fait un script qui allume la troche à chaque balle que vous tirez et qui l'éteint juste après. Ainsi , vous éblouissez votre ennemi xD
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 [citation=24780,0,10][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Moi je vous fait un script qui allume la troche à chaque balle que vous tirez et qui l'éteint juste après. Ainsi , vous éblouissez votre ennemi xD[/citation] t'as de bonnes idées toi ce soir... t'es presque dans le meme état que moi :sweat:
Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 [citation=24779,0,9][nom]KriSpiX a écrit[/nom]Ba c'est bien ce que j'essai de dire, c'est un bug lorsqu'on voit ça dans une partie [/citation] ah okk merci les mecs ^^ je trouvais ca cool Lol bon bah A+ sur un serveur peut etre ^^ nick: Shu byebye ^^
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 [citation=24781,0,11][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]t'as de bonnes idées toi ce soir... t'es presque dans le meme état que moi :sweat:[/citation] Je suis complètement à jeûn moi Et puis cette idée, ça fait un moment que j'y pensais, et je trouvais que le sujet s'y prétait pas trop mal
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
bonjour a tous.
ma question est toute simple, quelle est la commande pour que le "flashlight" (la lampe) s'allume sur soi meme ... pas devant nous .
merci d'avance , je ne connais pas cette commande .
13 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.