• 0

Besoin d'aide pr une commande CS

Invité

Question

Posté(e)

bonjour a tous.

ma question est toute simple, quelle est la commande pour que le "flashlight" (la lampe) s'allume sur soi meme ... pas devant nous .

merci d'avance , je ne connais pas cette commande .

13 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Je crois qu'il parle du fait que parfois, on voit des persos allumer leur torche et on perçoit la lumière tout autour de leur corps et non pas devant. Mais je crois que c'est plus un bug que une commande ...

Posté(e)

[citation=24773,0,3][nom]KriSpiX a écrit[/nom]Je crois qu'il parle du fait que parfois, on voit des persos allumer leur torche et on perçoit la lumière tout autour de leur corps et non pas devant. Mais je crois que c'est plus un bug que une commande ...[/citation]

oui c'est ca, je voudrais avoir la commande pour ca en faite ^^

MErci

Posté(e)

[citation=24774,0,4][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah c'est bien h par défaut...[/citation]

Oui, c'est la touche H pour allumer la torche mais le jeune homme veut savoir comment faire pour que lorsqu'il appuit sur H, sa torche s'allume autour de lui et non pas devant ... mais je ne connais pas de commande pour ça ...

Posté(e)

[citation=24780,0,10][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Moi je vous fait un script qui allume la troche à chaque balle que vous tirez et qui l'éteint juste après.

Ainsi , vous éblouissez votre ennemi xD[/citation]

t'as de bonnes idées toi ce soir...

t'es presque dans le meme état que moi :sweat:

Posté(e)

[citation=24779,0,9][nom]KriSpiX a écrit[/nom]Ba c'est bien ce que j'essai de dire, c'est un bug lorsqu'on voit ça dans une partie :)[/citation]

ah okk merci les mecs ^^ je trouvais ca cool Lol

bon bah A+ sur un serveur peut etre ^^ nick: Shu

byebye ^^

Posté(e)

[citation=24781,0,11][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]t'as de bonnes idées toi ce soir...

t'es presque dans le meme état que moi :sweat:[/citation]

Je suis complètement à jeûn moi :o

Et puis cette idée, ça fait un moment que j'y pensais, et je trouvais que le sujet s'y prétait pas trop mal :o

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.