• 0

probleme avec hlds inpossible de s'inscrie

huner

Question

Posté(e)

salut bon voila j'ai un gros probleme j'ai telecharge HLDS je lit la news qu'il y a dessu sur vossey et je fais exactement ce qu'il me dise mais impossible ds la commande ou il disent que c'est une commande qui nexiste pas ou que le chemin specifie est introuvable ou tous genre de message d'erraurs alors j'aimerais savoir qui pourait m'aide j'ai deja regarde presque tout les message poste dans se forum et je n'ai pas reussi pour l'instant je me serre de dedicated serveur mais ilmpossible de mettre mx ou matamod

et en plus ce qui est drole c'est que dans steam apps il n'y a pas de dossier dedicated server je pense que j'ai un tres gros probleme avec mon steam car impossible aussi de recupere mes screenshot voila j'attend vos reponse

11 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

ba oui quan je vais dans invite de commande je tape tous ce qu'il faut mais a chaque fois c'est repertoire incorrecte ou il marque que hldsupdatetool.exe n'est pas une commande ni un fichier executable reconnu

Posté(e)

HldsUpdateTool.exe -command create -username "User" -email "User@free.fr" -password "UserPass" -question "La question" -answer "La réponse"

hldsupdatetool -command "update" -game "dod" -dir "d:\hlds" -username "User" -password "UserPass"

Voilà ta réponse il est vrai que les commandes ont changés respecte bien les ""

Posté(e)

alors quand je fait ce que vous venez de vous dire mon invite de commande me dit :"'hldsupdatetoll' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe,un programme executable ou un fichier de commande

Posté(e)

c ce que jai fait j'ai tape avant cd E:HLServer puis je fais "entrer" et je retape HldsUpdateTool.exe -command create -username "User" -email "User@free.fr" -password "UserPass" -question "La question" -answer "La réponse"

et il me marque :"'hldsupdatetoll' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe,un programme executable ou un fichier de commande

Posté(e)

Dans ton E:\HLserver as tu bien HldsUpdateTool.exe ?

Voilà l'aborescence que tu dois avoir dans HLSERVER si tu n'as rien modifié.

E:\HLSERVER

+---cstrike

+---dmc

+---dod

+---platform

+---reslists

+---ricochet

+---tfc

+---valve

[g]| hlds.exe[/g]

[g]| HldsUpdateTool.exe[/g]

[g]| hltv.exe[/g]

| ClientRegistry.blob

| Core.dll

| dbg.dll

| FileSystem_Stdio.dll

| FileSystem_Steam.dll

| HldsUpdateTool_9.mst

| hldsupdatetool_readme.txt

| hlds_steamgames.vdf

| HLTV-Readme.txt

| hltv.cfg

| InstallRecord.blob

| kver.kp

| language.inf

| Mss32.dll

| proxy.dll

| Steam.dll

| swds.dll

| vgui.dll

Si tu n'as pas ça réinstalle HLSERVER tu as un Blem

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.