Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 Bonjour, Comment désactiver le shield sur un serveur Cs. J'y suis aprvenu avec Amx mais lorsque l'on change la map, le shield est de nouveau activé. Merci d'avance Waichboub
bikarfioul Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 C koi le shield ? Va voir dans Server.cfg pour une modification pour toutes les parties créer. Non ? [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
thedark Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 le shield c'est le bouclier, si tu as amx a partir de la 0.9.7, tu vas le menu, amxmodmenu, et regarde dans weapon restriction, ou un truc du genre, si il n'y est pas, telecharge le plugins sur amxmod.net
Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 Waip Merci... J'avais déja fais cette manipe mais lorsque l'on change de map, l'arme est de nouveau autorisée... Merci quand meme ! ++
thedark Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 c'est ton cfg, qui est incomplet, le mieux est de prendre le plugins et de regarder le readme. Moi, je faisais sauvegarder et l'arme etait tout le temps indisponible, mais peut etre que ce n'est pas le meme plugins.
Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 Je vais reessayer... J'avais également sauvegardé mais c'a n'avais as marché.. Je retente ce soir
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour,
Comment désactiver le shield sur un serveur Cs.
J'y suis aprvenu avec Amx mais lorsque l'on change la map, le shield est de nouveau activé.
Merci d'avance
Waichboub
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.