avalon Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 j'ai acheté half life et j'ai telechargé steam full mais je n'ai pas counter strike!! alors ma question est comment on le récupére? merci
thedark Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 tu es sur ? tu as bie ntelechargé les mises a jour ? je pense que tu aurais du utiliser la version sans cache de steam, le tout petit.
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 tu doubles cliques sur le menu mygames et apres tu doubles cliques sur counter strike :/ si tu ne l'as pas dans le menu my games, tu vas sur browse game
avalon Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 il est pas dans mes jeux et quand je vais dans parcourir il me propose juste de l'acheté avec conditions zero que faire
thedark Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 probleme deja abordé tu as essayé une recherhce dans le forum ?
avalon Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 oui mais je n'ai pas trouvé il faut allé dans quel section précisement ?
thedark Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 fait une recherche sur toutes
avalon Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 je dois etre idiot car mes recherche reste infructueuse. personne a une idée pour la recherche merci
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
avalon
j'ai acheté half life et j'ai telechargé steam full mais je n'ai pas counter strike!!
alors ma question est comment on le récupére?
merci
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.