Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 Salut tout le monde j'ai un tout petit problème. Une fois qu'on a creer le compte on doit mettre une commande et il me sort un message qui me semble pas normal qui est : No installation directory supplied or previously set RRaaaahhh je sais po ce ki va pas !!!!! Help s'il vous plait Meci a bientot
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 le style sms est interdit!!! ki = qui...
thedark Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 tu n'as pas respecté le format de la commande, regarde a hldsupdatetool -?
Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 Lol pour un mot et la c'est vraiment pas fait expres. Qu'est ce que tu veut dire par tu n'as pas respecté le format de la commande, regarde a hldsupdatetool -? tu veut dire que j'ai fait une erreur lors du truc mais j'ai regarder dans l'invite de commandes j'ai taper hldsupdatetool.exe pour voir les trucs et c'est bon normalement. enfin bref je comprend pas Aide moi encore !!!!
thedark Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 Aide moi encore !!!! ..... tu as bien mis les "" au bon endroit, tu t'es forcement trompé a toi de cherher
bikarfioul Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 Fais attention à ton chemin la ligne de commande déclare ça[Lecteur]:\HLDS Alors que HLDS s'installe dans [Lecteur]:\HLDServeur Je suis pas sûr des chemins à 100%
Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 re deja les "" se mettent ou ??? Et j'ai aps trop compris ce que tu ma dit la en rapport avec le chemin ;S
Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 Car je n'ai pas mis de "" c'est grave ????
patapouf Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 HldsUpdateTool.exe -command update -game cstrike -dir c:\hlserver -username TONUSERNAME -email TONEMAIL -password TONPASSWORD a condition que ton serveur soit dans c:\hlserver evidemment. et a executer DEPUIS le rep c:\hlserver sinon " Sa ka pa ma'ché"
Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 merci ca a l'air de marcher. A+++
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut tout le monde j'ai un tout petit problème.
Une fois qu'on a creer le compte on doit mettre une commande et il me sort un message qui me semble pas normal qui est :
No installation directory supplied or previously set
RRaaaahhh je sais po ce ki va pas !!!!!
Help s'il vous plait
Meci a bientot
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.