seydaneen Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 voila avant il n'y avait aucun probleme maintenant steam ne veut meme plus se lancer quand je fait un double click dessus dans la fenetre control alt supp ca me met steam en 4 fois dans les procecus je sait pas quoi faire please une aide serai super sympa bien sur j'ai installer et reinstalle plusieur fois mais en vain bon a+
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 tu les enleves tous de ton ctrl+alt+suppr... et tu relances steam
seydaneen Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 desoler mais nan ca marche pas non plus quand je lance steam ca ne fait rien ca met juste plusieur fois steam dans la fenetre control alt supp ctout ca fait rien d'autre ca ne lance rien
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 :/ bah essaie de rebooter ton pécé par exemple :sweat:
Exyntigor Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 Réponses classiques mais bon 1). Mise à jour de Windows (perso j'ai mis le SP 2 mais certains le mettent pas, à toi de voir) 2). Mise à jour des drivers (carte graphique...) 3). Désinstallation hyper propre de Steam (par acquis de conscience suprime après la désinstalle tout ton dossier Steam) 4). Réinstallation 5). Mise à jour de Steam Si ca continue regarde si tu as le bug avec d'autres logiciels pour savoir si la prochaine désintalle elle est pas pour ton PC :sweat:
Darth le vioc Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 exyntigor, arrete de parler de sp2 ça n'a rien a voir..
seydaneen Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2004 voila je vient d'installer sp2 mais je pense ke ca n'a rien a voir et puis j'ai decider de tout formater et de repartir a zero comme ca ca marchera obligatoirement enfin je l'espere bon merci pour votre aide a bientot
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
seydaneen
voila avant il n'y avait aucun probleme maintenant steam ne veut meme plus se lancer
quand je fait un double click dessus dans la fenetre control alt supp ca me met steam en 4 fois dans les procecus
je sait pas quoi faire please une aide serai super sympa
bien sur j'ai installer et reinstalle plusieur fois mais en vain
bon a+
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.