Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2004 Bonjour tout le monde J'ai créer le forum je ne comprend il n'y a que moi qui le voit. Je sais que ce post fait repetition mais j'ai deja fait sv_lan 0 c'est quand meme chelou ? Mais au moment ou je faisait la mise a jour et qu'il faisait cs, la connection internet s'est deconnecter et apres il faisait plus rien, donc j'ai fermer ensuite g relancer mais il faisait otre chose que counter strike. aurait t-il oublier de mettre des fichiers ??? Bref je vou prie de bien vouloir m'aider Merci
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour tout le monde
J'ai créer le forum je ne comprend il n'y a que moi qui le voit.
Je sais que ce post fait repetition mais j'ai deja fait sv_lan 0 c'est quand meme chelou ?
Mais au moment ou je faisait la mise a jour et qu'il faisait cs, la connection internet s'est deconnecter et apres il faisait plus rien,
donc j'ai fermer ensuite g relancer mais il faisait otre chose que counter strike. aurait t-il oublier de mettre des fichiers ???
Bref je vou prie de bien vouloir m'aider
Merci
1 réponse à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.