Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 :hello: bonsoir à tous voila mon problème :hello: je vien de formater mon ordi j'installe steam je me loge a steam et dans mes jeux il ya pas counter-strike:source betat pourquoi :??: pouvais vous m'aider
Simcamb Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 Il te faut condition zero, ou un coupon ATI
beax2 Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2004 ou t'attend la sortie officielle
Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2004 merci pour l'information moi j'ai source betat et condition zero alors s'ai normal que je lait mais mon pote non alors merci
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
:hello: bonsoir à tous voila mon problème :hello:
je vien de formater mon ordi j'installe steam je me loge a steam et dans mes jeux il ya pas counter-strike:source betat pourquoi :??:
pouvais vous m'aider
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.