LeGaTo50 Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 quand je lance steam j'ai le droit a un message d'erreur me disant ceci: Steam-Erreur Impossible de se connecter au réseau Steam. Cela peut être lié à un problème de connexion Internet ou au réseau Steam. Allez sur www.steampwered.com pour plus de renseignements Et n'etant pas bi-langue je ne comprend pas grands chose sur le site.. ps:ma connection internet n'a pas de probleme(wanadoo 2.4 Mbits/s) merci de m'aider
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 firewall? serveur proxy? routeur?
LeGaTo50 Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 non rien de tous ca,simple modem ADSL wanadoo
loicdu33 Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 saluit legato ouais ca me la déja mis ca ca me la fais 2 fois la premiere fois j'ai reinstallé steam et ca refonctioner et la deuxieme fois que ca me la fais bha jai reassayé 5 ou 6 fois et c'est passé voila bonne chance
Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 je suis d'accord avec loicdu33 moi aussi sa me la fait des fois mais moi jai du désinstaller steam en tout cas bonne chance
LeGaTo50 Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2004 ok bon ba c partit pour une réinstal [#ff0000][g]Modumodo : le style sms est interdit!!![/g][/#ff0000]
boss94800 Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2004 bah il faut desinstaller steam et le reinstaller
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
LeGaTo50
quand je lance steam j'ai le droit a un message d'erreur me disant ceci:
Steam-Erreur
Impossible de se connecter au réseau Steam.
Cela peut être lié à un problème de connexion Internet ou au réseau Steam.
Allez sur www.steampwered.com pour plus de renseignements
Et n'etant pas bi-langue je ne comprend pas grands chose sur le site..
ps:ma connection internet n'a pas de probleme(wanadoo 2.4 Mbits/s)
merci de m'aider
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.