bleubleu Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2004 :hello: hello tlm j'ai un probleme avec le mod firearms et esf telecharger sur ce site mm lors de la connection a un serveur il me sors exactement cette error "your .dll[cl_dll\client.dll]differs from the server" de + ce probleme napparait aps sur natural selection ou stargate. qq a une solution a mon problem? parce que la je ces pas du tout koi faire merci d'avance pour toute aide BYEEEE
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2004 ton jeu n'est pas a jour :/
bleubleu Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2004 il ce met pas a jour automatiquement?
bleubleu Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2004 mais merci je vai voir si y en a une plus recente ^^
bleubleu Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2004 nan la derniere mise a jour et la 2.9 et ces celle que j'ai
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2004 bah vérifie que c'est bien cette version que le serveur utilise...
bleubleu Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2004 bah un il mes juste firearms tout cour pas de 2.65 ou 2.9 ou je ne ces koi encore [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
bleubleu
:hello: hello tlm
j'ai un probleme avec le mod firearms et esf telecharger sur ce site mm
lors de la connection a un serveur il me sors exactement cette error
"your .dll[cl_dll\client.dll]differs from the server"
de + ce probleme napparait aps sur natural selection ou stargate.
qq a une solution a mon problem? parce que la je ces pas du tout koi faire
merci d'avance pour toute aide BYEEEE
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.