kiscool Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2004 Je voudrai mettre une image en arriere paln mais je n'y arrive pas. Lorsque j'insere un arrier plan, il me met l page en affichage web et non pas en affichage normal. L'arriere plan se trouve bien en mode web mais non pas en mode normal. Merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2004 tu mets une image, la redimenssionne, double clic dessus dans habillage (il me semble) tu séléctionnes filigranne dans la listbox
kiscool Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2004 Merci beaucoup Chandler. C'est exactement ce que je cherchais.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
kiscool
Je voudrai mettre une image en arriere paln mais je n'y arrive pas. Lorsque j'insere un arrier plan, il me met l page en affichage web et non pas en affichage normal.
L'arriere plan se trouve bien en mode web mais non pas en mode normal.
Merci
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.