Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2004 [#ff7f00][#0000ff] salut j'ai un probleme mon installation de server a bien marché mais mon serveur n'est pas visible ailleur que cher moi de plus je ne peut m'y connecter avec mais autre pc car il m'indique que le protocoles de version est different si quelqu'un peut m'aider merci a lui
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2004 t as pas la version steam du serveur [:spamafote] si tu nous disais le mod que tu veux utiliser ca nous aiderait grandement aussi... je rappelle que nous ne sommes pas devin donc une explication clair et en détails permet d'apporter plus de réponses précises...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
[#ff7f00][#0000ff] salut j'ai un probleme
mon installation de server a bien marché mais mon serveur n'est pas visible ailleur que cher moi
de plus je ne peut m'y connecter avec mais autre pc car il m'indique que le protocoles de version est different
si quelqu'un peut m'aider merci a lui
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.