• 0

half life 2

loicdu33

Question

13 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

je rajoute ya aussi un autre probleme quand je veux faire le pré telechargement ca met que les serveur de steam sont saturé et il me demande de reessayer dans quelque heure mais ca fais 15 fois que je reesayer c'est normal ?

Posté(e)

Il faudra que tu achète le jeu soit en te rendant dans un magazin de jeux vidéo ou une grande surface, soit en l'achetant par Steam. Il ne sera pas gratuit :lol:

Si tu comptes l'acheter dans un magazin, ça ne sert à rien de faire le préchargement.

Posté(e)

[citation=24018,0,4][nom]loicdu33 a écrit[/nom]mouais il pourrais le faire gratuis il on assez d'argent bon merci bien[/citation]

depuis quand un jeu est gratuit :heink:

faut que t'arretes de lire le monde merveilleux de Bambi en livre de chevet hein :/

Posté(e)

[citation=24026,0,6][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]depuis quand un jeu est gratuit :heink:

faut que t'arretes de lire le monde merveilleux de Bambi en livre de chevet hein :/[/citation]

lol oui tu a raison mais jai bien le droit de rever quand meme :D

Posté(e)

[citation=24018,0,4][nom]loicdu33 a écrit[/nom]mouais il pourrais le faire gratuis il on assez d'argent bon merci bien[/citation]

Il ont passer des années à concevoir Half-Life 2 et tu voudrais qu'ils le donnent gratuitement :lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.