• 0

juste une derniere et je me casse (efface le apres que j'ai lus t'as r

Invité

Question

Posté(e)

reponsse) desolé sa me soul aussi c le dernier !!!

pfff a la base je poser juste une question simple ..au moment le moins surcharger pour ne pas gener et ...on se fout de moi parce que j'ais 28 ans et que je suis pas un fils de bourge qui connais tout sur le net les jeux etc etc ..tout ca parce que moi j'ais un petit pc et que j'ais attendu longtemp et trimer longtemp pour me le payer il y a moins d'un ans et d'occasion !!! ras le bol des esprit superieur qui se la joue parce qu'il sont du frique et que sa a foutre de surfer toute la journée !!!

mas question eté simple !! :

-Que dois-je faire pour voir les reponsses de mes post le plus vitte possible ?

ps:merci

15 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=24203,0,4][nom]l3ullrot a écrit[/nom]Tu veux dire plus vite... sans passer par le site?[/citation]

non je veux dire sans re-clicer 30 foix sur mon post pour voir si quelq'un a poster une reponsse !! du genre la je visiter le sitte je re-clic sur mon post et je vois une reponsse !! je veux juste savoir si il y a un truc ou un autre moyen pour :en restant sur le (meme forum) connaitre au moment pile-poil si quelqun a repondu !! c'eté juste sa !! mais il y as un admin qui n'accepte pas ce genre de question et je ne sais pourquoi (de plus je la pose au moment le moin saturer) !

ps: merci de m'avoir lu...je n'y croyer plus !!

re ps: et tout ca sans Style SMS !

Posté(e)

Par contre moi ca fait 3 jours que je rame pour un probleme d arme a gauche et je ne sais pas la mettre a droite et depuis tout a l heure j envoie des post et des post pour savoir un truc et personne me repond meme le moderateur :/

Posté(e)

[citation=24209,0,8][nom]l3ullrot a écrit[/nom]Par contre moi ca fait 3 jours que je rame pour un probleme d arme a gauche et je ne sais pas la mettre a droite et depuis tout a l heure j envoie des post et des post pour savoir un truc et personne me repond meme le moderateur :/[/citation] moi j'ais eu le meme probleme: alors ....parfois cela m'arriver si je changer la taille de la resolution par les options de Cstike sans redemarrer mon pc !! et aussi (arme a gauche) si dans mon /parametre/affichage/ je ne regler pas la resolution de l'ecran par se chemin avant de la changer par Cstrike/option !!! mais suivan ton ecran et ta carte graphique soous opengl ou sous (heu ) le truc de base et bien tu a l'arme a gauche!! en gros : reconfigure ta carte graphique et ensuitte change les option dans Cstrike !! Important: si les deux ne sont pas en compatibiliter tu aura a tout les coup L'ARME A GAUCHE (ceci d'apres mes tattonement personel qui on abouti a cette conclusion)

ps: je pensse vraiment que tu doit en 1er regler ta carte graph pour quelle soit compatible aux option de video dans Cstrike !!

re ps : ben rien je vais mieux !

Posté(e)

Oui j ai deja lu ce post et j y ai meme envoyer un sujet au cas ou on trouverais une solution.

Par contre je ne sais pas comment faire pour regler ma carte graphique.

Et si y a moyen de resoudre mon blem par la carte graphique je ne sais pas si ca va aller parce que c est une sis et qu elle est po du tout puissante.

En plus ca me degoute cette arme a gauche parce que j ai un super bon ping en 800*600 avec steam :(!!!

Posté(e)

[citation=24201,0,3][nom]leonarts a écrit[/nom]Que dois-je faire pour voir les reponsses de mes post le plus vitte possible ?

ps:merci[/citation]

tu vas faire autre chose pendant quelques heures et tu reviens..

tu actives la notification par email..

Posté(e)

Elle est sur mon post Cs 1.6 - L arme a gauche tout est là et si tu as besoin d autres informations y a qu a demander c est parce que je ne sais pas trop comment ca se passe dans ces cas là avec toutes ces manipulations a faire je suis perdu :/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.