• 0

Cs 1.6 - L'arme a gauche!!!

l3ullrot

Question

Posté(e)

[g]Slt je sais qu il y a deja des sujets a ce propos mais en cherchant apres des cas comme le mien en aucuns cas je n ai trouve de solution!!!

Il y en avais une qui allais c'etais de configurer mon Cs en open GL mais quand je fais cette manip j ai un probleme au niveau de l interface , je ne sais distinguer que 1 lettre sur 10.

Je pense que c est probablement un probleme de ma carte graphique vu que c est une sis mais je ne vais tout de meme pas jouer a cs a gauche tout ca parce que je n ai pas une geFORCE 4 :(.

Si vous avez une solutions a mon probleme repondez a ce sujet mais sachez que j ai deja essaye la manip cl_righthand 1 dans la console , avec le menu vgui et par les options.

J espere avoir ete assez explicite lol ^^.

:hot:-=I3.\\/\\/.R=-:hot:

:gun:

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=24179,0,4][nom]highskill a écrit[/nom]et ben tout les fichier p tu leur met v et tout les fhichier v tu les met p[/citation]

Et les fichier tu les met dans cstrike ou cstrike-french si tu la en francais puis dans le repertoire models

Posté(e)

excusez moi mais j ai trop l habitude mais vous pouvez regarder mon premier message il est bien ecrit je pense!!!

Enfin ca ne me dit toujours pas dans quel fichier je dois decompresser les fichiers p_arme.mdl et v_arme.mdl :/.

Help please!!!

Posté(e)

Enfin pour mieux m expliquer la je suis devant le programme GCFScape j ai ouver le dossier models ou j ai tout les models Cs dont les armes avec au debut soit p_ soit v_ ou w_ seulement je ne sais pas renomer ces fichier et avec mon explorateur je n arrive pas a localiser ces fichiers pour les modifier manuellement.

Alors je dois renomer les fichiers a partir de GCFScape????

Ou alors je dois les extraire ??? OKi mais dans quel dossier??? S il vous plait aidez moi j en ai marre :(!

Posté(e)

Bon j ai decompresse tout ces fichier p_ et v_ j ai inverse le debut de chaque mais maintenant je ne trouve pas le dossier ou je dois mettre ces fichiers.

Si quelqun sais ou les mettre aidez moi s il vous plait.

Posté(e)

C:\Program Files\Steam\SteamApps\ton-account\counter-strike\cstrike\models

tu les met la dedan et la dedan si ton cs est en français

C:\Program Files\Steam\SteamApps\ton-account\counter-strike\cstrike_french\models

Posté(e)

Bon voila g renomme tt les fichiers v_nomdelarme.mdl en v_nomdelarme_r.mdl seulement j ai counterstrike en anglais et ds mon fichier models je n ai que le dossier player. C est normal???? Parce que dans les anciens Cs il y avais tjs des fichiers ds ce dossier.

Posté(e)

En plus tu dis que tu en a marre de voir des topics de merde????

http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/sujet-3104-1.htm tout comme ici... ben si toi ton Cs va bien et que tu n a aucuns problemes tant mieux pour toi mais alors toi et les autres moderateurs n'avez qu a assigner des moderateurs qui en meme temps feraient office d assistant technique pour repondre aux topics de "merde" comme tu les appels parce que moi j ai eu beau chercher apres des cas comme le mien il n y en a aucuns dont le probleme a ete resolu alors a la place de raler pour le style sms fais ton job!

Posté(e)

Bon j ai teste avec les fichiers des le dossier models de cstrike_french et j ai toujours l arme a gauche.

PPeut etre ai je fais une erreur quand j ai installe steam dans le meme repertoire que Half Life si c est le cas signalez le moi et je reinstallerais tout comme il faut (deja je ne sais meme pas si steam marche sans HL).

Je rappelle que je n ai pas de dossier models dans le repertoire c:/Halflife/steamapps/compte/cstrike.

J ai absolument besoin de regler ce probleme car en open GL mon interface est a chier , si cela peut vous etre utilie voici la configuration de ma carte graphique :

SiS 630/730

Processeur : 730 Rev 31

CNA : Internal

Memoire : 32 Mo

Caracteristiques : Direct Draw 1.00

Version du logiciel : 4.0

Bref c est une merde alors please aidez moi pour pouvoir jouer avec la main droite en software!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.