anthodunord Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 salut a tous j'ai une fenetre de norton antivirus qui s'affiche regulierement ! elle indique : risque élevé norton antivirus a detecté un virus sur votre ordinateur nom de l'objet -->C:\WINDOWS\System32\systems.exe nom du virus -->W32.Gaobot.AJE action effectué-->imposible de réparer ce fichier. et lorsque je clik sur ok ca me met action effectuée : L'accés au fichier a été refusé j'ai fait un scan norton , un scan sur secuser.com .... impossible de l'enlever avez vous des solutions a ce probleme merci d'une réponse rapide
Ak2Spawn Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Merci pour votre humble coopération
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 kaspersky est très bien... je l'ai installé juste apres avoir désinstallé norton, il m'a trouvé une dizaine de virus et trojan en tous genres :sweat: pour le probleme initiale, il suffit d'aller dans le gestionnaire de processus, de terminer la tache nommée : "systems.exe" et de supprimer le fichier systems.exe A noter que le processus qu'il ne faut pas supprimer est bel et bien system.exe donc la meme chose sans le s
Spliff Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 Kaspersky est selon beaucoup de personne l'un des meilleur anti virus...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 bah okay moi j'esperes que el panda 2005 sera plus performant car certains disent que son moteur ne detecte qu'environ 90 % des virus. ca le place dans le Top10 des meilleurs , même Top 5, mais ca reste pas maximal. Kaspersky lui est proche du 98 %
Small Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 tu peux gardé panda il est bon a ce qu'on dit m'enfin attend kaspersky 2005 qui est pas mal et je pourrai virer norton !!
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Ya quelqu'un qui saurait si il y a un anti virus qui est efficace, rapide et qui prend peu de ressources ? (bref quelque chose qui monopolise pas l'ordi) en ce moment j'ai Panda Platinum 7, il y a mieux ?
Spliff Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Meme sur 2 session, c'est le meme OS
Small Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 je n'est pas installé les deux en meme temps j'en desinstalle un et je resinsatlle l'autre (c'est bete mais bon c'etait gratos le kaspersky ) edith : sorry je repondais a un autre forum (mais je vous dirai pas ce que j'ai sur mes deux sessions
wizard06 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=24374,0,13][nom]smallvince a écrit[/nom]j'ai norton et kaspersky[/citation] Et tu n'as pas de conflit entre les 2 ? :sweat:
Spliff Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 C'est jamais bien bon d'avoir 2antivirus...
Small Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 quelque fois norton n'arrive pas un supprimer un virus car il est en cours d'execution alors que kaspersky lui desactive celui ci sans te demander et arrive a la supprimer!! il faut que tu aille en fait dans le gestionnaire des taches que tu termine le processus nommée "systems.exe" et ensuite tu clique sur ok dans la fenetre de norton pour qu'il le supprime !! j'ai norton et kaspersky car des virus sont trouvés quand l'un des deux ne trouve pas mais norton arrive a le supprimer quand on sait sans servir
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 tu redémare en mode sans echec et tu suprime C:\WINDOWS\System32\systems.exe Ou mieu, esseye d'abbort en mode sans echec de faire un scan anti virus, car la norton risque de pourvoir supprimer le virus. (Car y'a petre des clés et autres saloperies avec le virus)
gign Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 alors j'ai un truc tu redémare en mode sans echec et tu suprime C:\WINDOWS\System32\systems.exe
metalslug2 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Essaie de faire un scan sur http://www.pandasoftware.com/activescan/com/activescan_principal.htm et un moment il te demande se que tu ve scanné tu choisis et a coté ta des cases tu les coches toutes.Normalement il devrait te l'enlever.
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 le mieux c'est de rester sur ces gardes sur le net, c'est un nid à problèmes. Les antivirus sont inutiles car les correctifs ne viennent qu'après l'attaque... Tu t'abonnes à secuser alerte pour être prévenu des nouveaux virus et régulièrement une mise à jour sous windows update (2 ans que j'ai l'ordinateur et internet => pas d'antivirus pas de firewall et pas 1 virus...)
Ak2Spawn Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Tu pourrais nous donner un ftp ? ( la flemme d'aller chercher sur google ^^ ) .
wizard06 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Ou sinon tu installes Kaspersky Anti-Virus. J'avais un virus que Norton n'arrivait pas à effacer et Kaspersky a reussit.
anthodunord Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 et si je reformate est ce que le virus sera encore la ??
Ak2Spawn Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 desactive norton auto-protect et remet le , c'est quand je lance, spybot qu'il me remet ce message. Ou sinon tu reste appuyer sur Enter, et au bout d'un moment il s'enleve .
anthodunord Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 et je doit faire quoi la fenetre reste la en permanence ??
Ak2Spawn Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Moi aussi, norton c'est de la ^%$µù§ il detecte pas tous les virus et trojans, et n'en supprime aucun...
Question
anthodunord
salut a tous
j'ai une fenetre de norton antivirus qui s'affiche regulierement !
elle indique : risque élevé
norton antivirus a detecté un virus sur votre ordinateur
nom de l'objet -->C:\WINDOWS\System32\systems.exe
nom du virus -->W32.Gaobot.AJE
action effectué-->imposible de réparer ce fichier.
et lorsque je clik sur ok
ca me met action effectuée : L'accés au fichier a été refusé
j'ai fait un scan norton , un scan sur secuser.com .... impossible de l'enlever
avez vous des solutions a ce probleme
merci d'une réponse rapide
22 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.