Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 bonjour, comme le sujet l'indique, j'aimerais savoir comment peux on creer ... prenons pour exemple .... fy_iceworld, en dedicated server, ou par un autre moyen ??? siouplait ?!
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 dedicated servers mai il suffit que tu mettes les maps customs dans le répertoire dedicated server\tonmod\maps
Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 j'aimerais bien :s j'ai dedicated serveur, j'ai le mod, mais y a pas maps ........ y a que dlls
Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 ok, j'ai créer le dossier maps, j'ai mis les maps dedans, et sa marche merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 télécharge le double clic sur dedicated server
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
bonjour, comme le sujet l'indique, j'aimerais savoir comment peux on creer ... prenons pour exemple .... fy_iceworld, en dedicated server, ou par un autre moyen ??? siouplait ?!
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.