• 0

Ou contacter Valve ?

Invité

Question

Posté(e)

Voila g eu un peti probleme avec cheats. on men a filer g essayer pour voir ce ke sa faisai mais depui je sui aller sur un serveur mais VAC (Val anti cheat) me la detecter et depui je sui BANNI de all serveur je me demander si il y pas de moyen pour contacter Valve pour kil puissent me debannir ?

Messages recommandés

Posté(e)

comme chandler le dit :

[#ff0e00][g]non tu ne peux effectivement rien faire [/g](((sauf lui repiquer ton compte))) :/[/#ff0e00]

envoie autant d' email que tu veux a valve mais bon je te souhaite : bon courage..

et ne l'envoie pas à mike (le gars renvoi tout le temps la meme chose ^^ ) envoi le mail a anna

Posté(e)

non mais la areter de me prendre pour un imbecile merde explique commen repiquet mon compte please

Posté(e)

[citation=17387,1][nom]boucherie93 a écrit[/nom]non mais la areter de me prendre pour un imbecile merde explique commen repiquet mon compte please

[/citation]

comme il te l'a piqué...

si tu esperes trouver des cours de hack sur ce forum tu t'es trompé de porte :/

Posté(e)

je le coneit depuis un ans sur msn il est ladmin des serveur boucherit on aveis sympathiser et il ma proposer deitre admins

je lui est filer mon wonid et il ma dis passe pas alors il ma dis passe moi ton compte et ton passe pour que je tactive il ma dis quil a deja fais sa pour d autres moi jai looool je lui est dis tu veus me piquet mon compte mdr et comme un imbecile je lui est filer et c est ce qu il a fais il a changer mon mot de passe snif

Posté(e)

je c est desoler pour maiss faute d'hortographe pas la peine deitre desagreable je me passe de tes commenteire ok

Posté(e)

[citation=17394,1][nom]boucherie93 a écrit[/nom]je c est desoler pour maiss faute d'hortographe pas la peine deitre desagreable je me passe de tes commenteire ok

[/citation]

bah c'est juste que le style sms est interdit :/

on se doit d'écire avec un minimum de clarté c'est une règle qui est sensée etre connue de tous :/

Posté(e)

desoler mais j ai de gros prob en hortographe comme tu peus voir

mais je suis polie et cool ok et je viend pas pour chater mais pour trouver une reponse a mon prob merci encore pour votre aides

Posté(e)

alors tu a pas de tuyau a me doner je vois apar me faire des reflection tu dois eitre un mec que jai du frag des millier de fois looooooooooooooooooooooooool

Posté(e)

[citation=17499,1][nom]boucherie93 a écrit[/nom]alors de quoi te melle tu?looooooooooooool

[/citation]

A la prochaine remarque dans ce style considère toi banni de tout le forum.

Posté(e)

merde marre des gays qui ce prenne pour je ne c est quoi je vien demandez de laide et je trouve que des charlotte qui me casse les bombons loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

des victimes que jai frag des milliard de fois sur mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Posté(e)

[citation=17553,2][nom]boucherie93 a écrit[/nom]merde marre des gays qui ce prenne pour je ne c est quoi je vien demandez de laide et je trouve que des charlotte qui me casse les bombons loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

des victimes que jai frag des milliard de fois sur mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

[/citation]

sérieusement tu te crois ou?

on n'est pas chez mémé mon grand donc tu vas gentiment te calmer...

Posté(e)

[citation=17553,2][nom]boucherie93 a écrit[/nom]merde marre des gays qui ce prenne pour je ne c est quoi je vien demandez de laide et je trouve que des charlotte qui me casse les bombons loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

[g]des victimes que jai frag des milliard de fois sur mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr[/g]

[/citation]

:heink: Ta dernière phrase montre une intelligence plutôt limitée.

Posté(e)

[citation=17509,0,40][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]il se mele de tout c'est un supadmin...

Par contre si tu continues comme ca c'est moi qui vais m'occuper de ton pseudo...[/citation]

pfff le mechant lapin !! je suis sur que tu ne connais pas tout les albums de hendrix ou de led zeplin (quel rapport aucun) juste une vengeance personnel !!

Posté(e)

[citation=17553,40,3][nom]boucherie93 a écrit[/nom]merde marre des gays qui ce prenne pour je ne c est quoi je vien demandez de laide et je trouve que des charlotte qui me casse les bombons loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

des victimes que jai frag des milliard de fois sur mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr[/citation]

Aller je te met un lien http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00005Q5OR/pd_ka_0/171-4034611-3380268

Sinno tu me parait bien pretencieu ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.