abensousse Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 Voila Depuis que j'ai reformater mon disque dur, je crois qu'il y a un "puglin" java ou un script enfin un truc qui n'est pas installé sur mon pc... Ex: je n'arrive pas à voire le formulaire de gauche sur ce site: www.allosponsor.Com Il y a plein de morceau de pages qui sautent sur d'autres site comme celui ci.. Que faire? Merci
jackoneill Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 mettre à jour internet explorer ?
KriSpiX Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 Qu'as tu comme navigateur internet ?
abensousse Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 internet explorer
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 c'est pas le plugin flash qu'il faut installer?
Cotopaxi Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 www.java.com pour le plugin java qui manque parfois
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
abensousse
Voila
Depuis que j'ai reformater mon disque dur, je crois qu'il y a un "puglin" java ou un script enfin un truc qui n'est pas installé sur mon pc...
Ex: je n'arrive pas à voire le formulaire de gauche sur ce site:
www.allosponsor.Com
Il y a plein de morceau de pages qui sautent sur d'autres site comme celui ci..
Que faire?
Merci
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.