super69 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Depuis que je viens de passer à Xp, j'ai un problème : la souis se déplace très lentement dans les menus des jeux de Steam et c'est pénible ! Je précise qu'il s'agit d'une souris logitech branchée en PS/2 et que j'utilise les drivers logitech
bikarfioul Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Et tu as jeter un coups d'oeil, à ta configuration du Mod (CS, DOD,...) ? Et celle de XP de panneau de config ?
leouffff Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Moi aussi !! Je joue a cz, puis apres la souris devient lente je suis obligé de modifier la sensibilité dans le panneau pour la mettree a 7 !!!
Spliff Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Sur windows, ou dans un jeu ? Si c'est dans windows tu fais : [fixed]Demarrer => Panneau de configuration => Souris => Option du pointeur => et tu met au 6eme point, si c'est pas assez rapide tu monte encore [/fixed] Si c'est dans un jeux, tu fais : [fixed](une fois dans le jeu)Options => Souris/mouse => sensibilté et u met a ce qu'il te convient le mieux [/fixed]
super69 Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Le problème, c'est [g]seulement dans les menus des jeux steam[/g], pas pendant que je joue. Autrement j'ai essayé de changer la sensibilitéde souris, mais ça règle pas le problème.
Ak2Spawn Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Met les accélérations alors .
super69 Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Quand je met l'accelération, la souris freeze dans les jeux
super69 Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 je me permet de remonter le sujet car ce problème est vraiment pénible :fou:
leouffff Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Moi aussi j'ai ce probleme !! Je joue normalement et ensuite, ma souris devient tres lente, je dois la mettre a 10 pour que sa marche !!
Ak2Spawn Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Moi aussi ça me faisait ça, desoler de repondre si tard, si tu a une logitech il faut telecharger un programme logitech, bouge pas je vais te chercher ça : http://telecharger.01net.com/windows/Pilotes/souris/fiches/3802.shtml Essaye toujour ^^ .
Bugs__Bunny Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Mettez vos drivers à jour, et boostez la sensibilité de votre souris [:spamafote]
super69 Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=24277,0,10][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Moi aussi ça me faisait ça, desoler de repondre si tard, si tu a une logitech il faut telecharger un programme logitech, bouge pas je vais te chercher ça : http://telecharger.01net.com/windows/Pilotes/souris/fiches/3802.shtml Essaye toujour ^^ .[/citation] je l'ai deja. [citation=24277,0,10][nom]Bugs_Bunny a écrit[/nom]Mettez vos drivers à jour, et boostez la sensibilité de votre souris [:spamafote] [/citation] ils sont à jour. Autrement j'ai déja essayé de changer la sensibilité, mais ça change rien au problème.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
super69
Depuis que je viens de passer à Xp, j'ai un problème : la souis se déplace très lentement dans les menus des jeux de Steam et c'est pénible ! Je précise qu'il s'agit d'une souris logitech branchée en PS/2 et que j'utilise les drivers logitech
12 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.