• 0

Jouer en local avec Steam

brahtus

Question

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'installer (pour la première fois) Steam, dans le but de jouer aux dernières versions de DoD et CS. Une fois Steam installé et DoD téléchargé, j'ai pu accédeer au jeu sur Internet, mais par contre je ne peux plus jouer en local (pour m'entraîner contre les bots). Comment faut-il configurer Steam pour résoudre ce problème (si toutefois c'est possible) ?

Merci

16 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

ok je l'ai désinstallé et depuis tout marche nickel... bizarre quand même ! Merci bien pour ces infos en tout cas !!

Posté(e)

j'ai installé adminmod et metamod pour pourvoir utiliser les podbot... peut-être l'ai je mal installé ?!

Posté(e)

Bonjour, j'ai un soucis pour créer une partie en local, je fais toutes les manips, je choisis ma map. A partir de ce moment la il ne se passe plus rien et finalement je retourne sur le bureau sans aucun message d'erreur. J'ai déjà reinstallé steam et cs mais rien n'y fait, l'erreur est toujours là. Si par hasard vous avez déjà rencontré ce problème, je suis à l'écoute de toute solution !

Merci !

Posté(e)

Soit patient et pour CS, vérifie bien que le mod soit mis à jour automatiquement dans les propriétés ;)

Posté(e)

Tu peux jouer à DoD même à 18% de téléchargé, avec Steam c'est normal. J'explique: lorsque Steam télécharge ton jeu, il commence par le minimum pour le lancer. Arrivé à un certain pourcentage, il t'autorise donc à lancer le jeu. Cependant, dans ces conditions, ton jeu bloquera régulièrement, afin que Steam puisse télécharger ce dont tu as besoin pour jouer... Ca te permet de finir de télécharger ton jeu sans poirauter bêtement ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.