• 0

problème de clé pour CS

Invité

Question

Posté(e)

Voila, j'ai mis ma clé half life pour pouvoir jouer a CS 1.6, n'ayant pas CS CZ. Lorsque je l'ai mise, ils m'ont dit que je pouvais télécharger et jouer aux jeux mais q'un mail me serait envoyé pour confirmer ma clé car steam est, pour changer, saturé. J'ai téléchargé les jeux etc. J'ai pu jouer a CS 1.6 mais qu'un cours instant (5-10mn) et ensuite j'ai eu un message me disant que la clé donnée était dupliquée, que puis-je faire a présent ?? Merci de m'aider.

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=24510,0,1][nom]sparko9356 a écrit[/nom]Voila, j'ai mis ma clé half life pour pouvoir jouer a CS 1.6, n'ayant pas CS CZ. Lorsque je l'ai mise, ils m'ont dit que je pouvais télécharger et jouer aux jeux mais q'un mail me serait envoyé pour confirmer ma clé car steam est, pour changer, saturé. J'ai téléchargé les jeux etc. J'ai pu jouer a CS 1.6 mais qu'un cours instant (5-10mn) et ensuite j'ai eu un message me disant que la clé donnée était dupliquée, que puis-je faire a présent ?? Merci de m'aider.[/citation]

c'est possible sa ?

Normalement il te la refuse a l'enregristrement ?

Essaye le topic des clées legales ou sinon, direction FNAC, desolé :)

Posté(e)

C'est un probleme du platinum pack je crois sinon si tu l'as acheté (cest ce que je pense)tu fait des photos de ta boites ton livret tes CDs et tenvoie a une adresse je ne sait plus laquelle c'est ...:/

Posté(e)

j'ai envoyé un mail pour qu'il me reset ma clé mais j'ai peur d'une chose maintenant... C'est que lorsque je vais la mettre arrivé a la fin de l'enregistrement de ma clé steam me sortes qu'ils n'ont pas pu m'enregistrer car ils sont saturés et qu'ils faillent faire je ne sais quoi

Posté(e)

[citation=24529,0,5][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah non y a pas tant de clé que ca qui sont utilisées [:spamafote][/citation]

C'est sur que à force les gens pensent qu'il y a beaucoup de clés dupliquées. Ce qu'il faut voir c'est que l'on entend parler que des clés dupliquées, celles qui marchent normalement on en entends pas parler c'est aussi simple que ça. :pfff: :jap: :pt1cable: :bounce:

Posté(e)

[citation=24548,0,7][nom]JackSparrow a écrit[/nom]C'est sur que à force les gens pensent qu'il y a beaucoup de clés dupliquées. Ce qu'il faut voir c'est que l'on entend parler que des clés dupliquées, celles qui marchent normalement on en entends pas parler c'est aussi simple que ça. :pfff: :jap: :pt1cable: :bounce:[/citation]

Bon ! On va en parler alors ! J'ai 2 clé-CD (1 Half-Life et 1CS:CZ) et je n'ai jamais eu de problèmes pour les enregistrer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.