• 0

probléme counter-strike 1.6 aidez moi !!!

Invité

Question

Posté(e)

alors voila le blem

je lance CS 1.6 et je joue normal au bout de 5-10 minutes le jeu se bloque et l´image reste fixe puis en haut a droite de l´écran un message d´erreur apparait

WARNING: Problem Connection

alors pour info STEAM met a jour half-life et CS g désinstallé et réinstallé STEAM c pareil sa ne change rien

donc aprés l´apparition de ce message je suis obligé de redémarrer mon Pc pour que ma connection reviennent.

et j'ai essayé aprés mon redémarrage mais sa me fais toujours la meme chose

j'ai désinstallé et reinstallé ma connection mais sa na rien changé j'ai changer de clé CD et c'est pareil sa fais toujours la meme chose ! !!

donc si vs pouvez m´aidez sa serait cool ! !!

merci d´avance ! !!

connec: 2048/128 avec WANA

22 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

des fois j'ai le CHOKE qui passe à 3 ou à 4 mais tout de suite aprés il repasse a 0

Posté(e)

deja essai pour ton ping de mettre dans la console en partie "rate 9000" ou "rate 20000" sans les guillemet moi j'avais un ping de 200 voir plus et apres avoir taper le rate c repasser en normal bien sur ça depend pour ce qui ont une connection different mais g vu que t en t1 donc je pense que c'est le rate 20000 que tu dois employer mais sinon essai l'autre apres si cela ne marche pas soit sa viens d'un reseau local si t'est en reseau ou du FAI ou tu as des logiciels qui telecharge des mises a jour ou steam telecharge aussi des mises a jour pour te tenir au courant que hl2 ce dl tout seul sauf si tu le suspend pour le reprendre plus tard et que cela est pareil pour les mises a jour des jeux que il faut que tu soit a 100% dans tous les jeux ou que tu y mettent "ne pas mettre automatiquement a jour". Sinon si cela n'est pas resolu attend FREE(mais juste pour te dire que wanadoo ce sont ceux qui s'occupe de la ligne puisque que c'est france telecom donc les prix peuvent etre elever a cause de ça) et que si ton probleme persiste apres que tu es free : =======> FORMATE.

Posté(e)

bein pour répondre a lutin06 et bullseyeg j'ai appelé la hotline de wanadoo et le monsieur au bout du fil m'a dit qu'ils ont eu beaucoup de plainte dans le meme genre(environ +200 a ce qu'il dit) que moi et qu'un EXPERT (hé hé sa blague pas chez wabadoo lol)se penche sur ce probléme et qu'il cherche pourquoi les connection n'arrivent pas a "s'accrocher" sur le serveur et donc il m'a dit que le probléme ne doit pas trainer et c'est juste une question de temps donc normalement sa sera réglé bientot et donc ils m'appeleront pour me dire les manipulation que je dois faire si c'est nécessaire ( ça par-contre sa reste a confiremer).

ou bien il m'a proposé l'option ping ou joueur qui permet une stabilisation du ping et des temps de réponses trés bas et apparement les joueurs qui possédent cette option n'ont pas de probléme mais cette option est payante !!

25€ de frais d'activation + 1.50€ chaque mois + engagement de 12 mois(eh bein ce sont pas des arnaqueurs chez wanadoo!!) donc voila maintenant reste plus qu'a attendre et puis le 1er janvier sa sera FREE pour moi hé hé !!!

A+ tout le monde !!

Posté(e)

Non mais serieusement , le probleme vient-il du fai , de notre connexion , de notre pc ??

Posté(e)

[citation=23712,0,16][nom]bullseyeg a écrit[/nom]Ta connexion dois etre "sale" ou alors tu as un virus qui te fais lagger par moment si c est la premiere solution alors tu dois appeller un gars de chez wanadoo qui va te rapare ta ligne en 2 secondes .

PS: Moi chez easy connect j avais des montes de ping jusqu'a 140 toutes les 30 minutes j ai appeller la hotline , ils ont bidouilles quelques trucs et depuis j ai un ping stable[/citation]

merci bullseyeg déja du coté virus ou trojan j'ai fais le ménage hier et aujourd'hui et normalement tout est ok !!!

pour se qui concerne ma ligne je vais appelé un conseiller wanadoo et je verrais avec lui et on verra qu'est ce que sa donne !!!

merci beaucoup pour ton aide !!!!

Posté(e)

[citation=23700,0,13][nom]chamal a écrit[/nom]j'ai oublié encore quelque chose

lors du blocage du jeu tt reste normal LOSS:0 CHOKE:0 60 fps mais je passe a 239 ms !!![/citation]

Ta connexion dois etre "sale" ou alors tu as un virus qui te fais lagger par moment si c est la premiere solution alors tu dois appeller un gars de chez wanadoo qui va te rapare ta ligne en 2 secondes .

PS: Moi chez easy connect j avais des montes de ping jusqu'a 140 toutes les 30 minutes j ai appeller la hotline , ils ont bidouilles quelques trucs et depuis j ai un ping stable

Posté(e)

ah ok merci désolé je sais pas trop comment sa fonctionne

sa sera pour la prochaine fois !!

merci !!!

Posté(e)

j'ai oublié encore quelque chose

lors du blocage du jeu tt reste normal LOSS:0 CHOKE:0 60 fps mais je passe a 239 ms !!!

Posté(e)

Perso

quand j'ai des connections problèmes ça vient soit du serveur qui a

crashé, soit de Free qui a merdé. Je me demande si il n'est pas

impossible que tu aies trop de loss ce qui empecherait la connection de

se faire directement. c'est juste une idée, donc fait nous un petit

net_graph 3 et dit nous les valeurs que tu as pour loss et choke.

Posté(e)

je relance le topic pour annoncer une autre précision .

en fait quan d je joue a n'importe quel mod de STEAM que sa me fait ce probléme

j'ai essayé avec DOD et TEAM FORTERESS mais sa ne change absolument rien donc s'il vous plait aidez moi je joue avec une team et ils commencent a s'impatienter c'est vraiment trés urgent !!!

merci de votre aide !!!

Posté(e)

mais nan je suis pas aussi bete que sa quand meme (quoi que ... lol) nan mais plus sérieusement quand je disais que STEAM met a jour hl et cs c'était pour dire que ils sont bien a jour il n'ya aucun probleme de ce coté la

et je lance Counter-Strike a la fin des mises a jour et sa ne change rien !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.