Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 Voila depui peu j'ai un routeur netgear DG834G! avan quand je ne l'avai pa j'arrivai tré bien a cré un serveur grace a dedicated serveur fourni avec steam! mais depui que je l'ai des ke je cré moi je voi mon serveur mais persone d'autre ne peut le voir!! c'est a cause de mon ip dedicated met en ip: 192.168.0.3 (ce ki es l ip de mon ordinateur pour le routeur!!) j'aimerai savoir si quelqun a une solution pour que steam prene en compte mon ip FAI o lieu de mon ip du routeur!! merci d' avance vous pouver aussi me rep sur mon e-mail noodles_73@hotmail.com
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 le style sms est interdit!!!
Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 lol mais c'estbon c'est compréensible!! puis j'ai pa fait exprés! alor tu aurait mieu fait de pas mettre de reponses si cettai pour dire sa!! ps: sa te va comme j'ai écrit la??????
Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 oupss la boulette !! dsl j'avais pas vu que tu était modérateur :d:d! dsl!!!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Voila depui peu j'ai un routeur netgear DG834G!
avan quand je ne l'avai pa j'arrivai tré bien a cré un serveur grace a dedicated serveur fourni avec steam!
mais depui que je l'ai des ke je cré moi je voi mon serveur mais persone d'autre ne peut le voir!!
c'est a cause de mon ip dedicated met en ip: 192.168.0.3 (ce ki es l ip de mon ordinateur pour le routeur!!)
j'aimerai savoir si quelqun a une solution pour que steam prene en compte mon ip FAI o lieu de mon ip du routeur!!
merci d' avance
vous pouver aussi me rep sur mon e-mail noodles_73@hotmail.com
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.