JACKORSE Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 je suis desesperé! je voudrais mettre un peu de couleur dans mon cs mais j'ai du mal! j'ai choisi des skins droitier et gaucher mais certain apparaissent en gaucher! si qq'un pouvait m'expliquer comment les mettre en droitier! merci d'avance!
JackSparrow Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 Il y a plusieurs choses différentes que tu peux faire. D'abord dans Steam, il ya une option pour changer ça (dans option avancé quand tu as l'écran des 2 counter). Sinon, tu peux taper dans la console cl_righthand 0 => Arme à gauche cl_righthand 1 => Arme à droite Sinon il suffit de clicker pendant que tu joues sur la touche H et la t'auras un menu. Alors là tu choisis soit gaucher ou soit droitier c'est toi qui voit ! [:jacksparrow][:jacksparrow]c'est tout simple
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
JACKORSE
je suis desesperé! je voudrais mettre un peu de couleur dans mon cs mais j'ai du mal!
j'ai choisi des skins droitier et gaucher mais certain apparaissent en gaucher!
si qq'un pouvait m'expliquer comment les mettre en droitier!
merci d'avance!
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.