SubaX2 Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 Salut a tous ben voila mon probleme je jouait a cs tranquilement. Puis le lendemain je ralume steam jaissaye de me connecter a mon serveur favori et steam me di you have banned raison chaet !! :sweat: Et jai jamais chetait sur cs de ma vies Comment je fais es que c est un bug? ou Es que quelqun a envoyer des trucs sur moi? Et es que mon compte steam et foirer pour toujour?
thedark Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 Merci d'ecrire en français ! si tu as été banni c'est pas sans raison, donc soit tu as cheaté, soit tu as quelques choses comme des skins incorrect ou des cfgs qui t'ont fait passé pour un cheater. Si tu es banni par le vac : c'est mort ! si tu es banni par le serveur, surement quelques jours par defaut, va sur un autre serveur.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
SubaX2
Salut a tous ben voila mon probleme je jouait a cs tranquilement.
Puis le lendemain je ralume steam jaissaye de me connecter a mon serveur favori et steam me di you have banned raison chaet !!
:sweat: Et jai jamais chetait sur cs de ma vies
Comment je fais es que c est un bug? ou Es que quelqun a envoyer des trucs sur moi? Et es que mon compte steam et foirer pour toujour?
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.