super69 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Voilà, j'ai compte ftp chez free et j'ai mis des fichiers dessus. Mais quand je veux télécharger l'un de ces fichier, je reçois le message d'erreur suivant : PORT command succesful 'RETR'not understood
thedark Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 essaie avec un autre client FTP; genre en ligne de commande.
super69 Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 t'en connais pas un en particulier et simple d'utilisaton ? Parce que j'y connais pas grand chose.
thedark Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 cute ftp un petit tour sur www.telecharger.fr et tu auras du choix
super69 Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Finalement je viens de comprendre que mon problème n'était pas dû à mon logiciel mais au fait que je n'avais pas tappé le bon url pour télécharger mes fichiers. Finalement je vais garder le même logiciel. Merci quand même. edit : comment fait-on pour modier le titre d'un topic du forum ? :??: Je demande ça car je voudrai mettre [resolu] dans le titre de ce topic.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
super69
Voilà, j'ai compte ftp chez free et j'ai mis des fichiers dessus. Mais quand je veux télécharger l'un de ces fichier, je reçois le message d'erreur suivant :
PORT command succesful
'RETR'not understood
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.