shotgun Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 j'ai creer un serveur dedier tout a bien fonctioner je le lance normalement en mettant sur internet mais personne ne peux s'y connecter steam ne trouve pas mon ip :??:
bullseyeg Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 essaye sv_lan o a et il faux une ip "fixe"
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=23743,0,2][nom]bullseyeg a écrit[/nom]essaye sv_lan o a et [g]il faux une ip "fixe"[/g][/citation] premiere nouvelle...
shotgun Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 je veux bien mettre sv_lan 0 mais je le fais ou? dans la console du jeux?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 dans la console et tu redémarres ton serveur
thedark Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=23743,0,2][nom]bullseyeg a écrit[/nom]essaye sv_lan o a et il faux une ip "fixe"[/citation] pas la peine de disposer d'une ip fixe
shotgun Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 sa marche toujours pas . est-ce que c'est possible que ca soit due au fait que je suis en reseau avec un autre pc et que c'est l'autre pc l'administrateur. et aussi mon ip ne change pas alors que je suis sur club-internet.c'est normale?
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 tu dois prendre l'ip internet et dire a tes copains de venir sur l'ip que tu leur a filer avec :27015 a la fin
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
shotgun
j'ai creer un serveur dedier
tout a bien fonctioner
je le lance normalement en mettant sur internet
mais personne ne peux s'y connecter
steam ne trouve pas mon ip :??:
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.