• 0

probleme de souris

Invité

Question

Posté(e)

slt depuis quelque temps ma souris deconne je tire et quand j'arrete de tirer elle tire encore enfin bref que des trucs comme ca j'en ai marre pareil avec le clavier j'ai deja reinstaller les pilotes avez-vous des solutions? :bounce:

ps: pour le sujet toujours ce ping que j'ai mis j'ai formater et maintenant tout va bien

Messages recommandés

Posté(e)

ok

bon la ca me soule un peu deja ma souris deconne je ne sais pas purquoi et la je vien de m'apercevoir que j'ai une perte de FPS pourtant j'ai une ATIradeon 9200 series

et j'ai mes FPS qui sont a 40 c'est pas normale

Posté(e)

ui mais c'est normale que quand je vais ds panneau de configuration systeme et gestionnaide de peripherique je voit deux cartes graphiques??????!!

Posté(e)

j'ai fait mon pre chargement de hl 2 si je formate je l'aurai encore fini (en meme temps dit svp si ca vaux le coup de formater avec les prob que j'ai merci)

Posté(e)

Tu peut editer tes messages a l'aide de ce petit icône : edit.gif

Pour desactiver la Sync. Verticale, comme tu a la meme carte je vais te le dire :

Bureau > clic droit > propriétés > Onglet Parametres > Avancé > Onglet 3D > met la balançe sur Performances où va dans Personalisation > Attendre la Sync. Verticale > Toujour désactiver ( met la balançe tout à gauche )

Voila :hello: sinon Telecharge les Nouveaux drivers Catalyst que tu trouvera ici : http://telecharger.yacapa.com/download/934.html

Posté(e)

donc je peut formeter et j'aurai hl 2 pre chargement terminer amsi ect ce que ca peut resoudre la perte de FPS et la souris et le clavier?

Posté(e)

ok dsl c'est parceque je suis stresser je n'arrive pas a resoudre le porblème et comme je suis pas un boss en informatique alors ca me boulverse voilaje voudrai savoir si je formater (je suis en familile si je me met en pro) ect ce que ma souris et mon clavier serai redevenu correct c'est a dire sans petit lag et ect ce que mes fps seraont a 72 comme au debut voila (encore dsl pour l'ecriture

Posté(e)

mais je pense que c'est parceque j'ai une perte de FPS je me demande si c'est pas a cause de ca

Posté(e)
tu peut me dire comment on fait stp je m'i connai carrement pas en pc dsl

newannounce.gifAttention : Le style SMS est INTERDIT !

Tu vas dans Ajout/suppression de programmes et tu desinstalles tout les softs qui font reference a ta souris et a ton clavier.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.