diouelli Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 voila quan laffiche les serveur il y a un aucun (ou 1 ou 2 ) serveur francais je dit bien 1 ou 2 ca menbete un peu de joue tou le temps avec des allemend ou des anglais si vous savez pk?
vanamel Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 1 écris en français normal 2 tu tuilises un programme pour rechercher des serveurs ? Si oui, as-tu mis des options pour limiter le ping ?
JahMan Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 je te conseille de telecharger all seying eye(jsuis pas sur de l'orthographe) et selectionne france dans l'onglet country comme ca tu rafraichira que des servers fr.
JahMan Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 all seeing eye telecharge le sur telecharger.com
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
diouelli
voila quan laffiche les serveur il y a un aucun (ou 1 ou 2 ) serveur francais je dit bien 1 ou 2 ca menbete un peu de joue tou le temps avec des allemend ou des anglais si vous savez pk?
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.