Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 salut a tous le problem c que des que je veu jouer sur inferno (counter strike) le serveur me dit que cette map ,celle que jai, est differente de celle du mm nom qui i a sur le seveur voila jespere que vous vouyer ce que sais
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 ok desolé quelqu un peut m aider alors
JahMan Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 A mon avis c'est parce que ta mis la map inferno version 1.5 dans ton dossier steam donc il doit yen avoir 2 ou sinon retelecharge la et remplace la. Surtout qu'un ptit inferno ca fait bien plaisir
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 J'ai le meme souci, look : http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=3048&cat=5&cache=&sondage=0&owntopic=1&p=1&trash=0&subcat=
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
salut a tous
le problem c que des que je veu jouer sur inferno (counter strike)
le serveur me dit que cette map ,celle que jai, est differente de celle du mm nom qui i a sur le seveur
voila jespere que vous vouyer ce que sais
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.