• 0

baisse avec mon fps quand il ya une smoke ds CS

Invité

Question

Posté(e)

Voilà lorsque je joue à CS 1.6 j'ai un probleme de fps alors que je tourne en moyenne à 100 fps lorsqu'il ya une smoke celui ci descends à 17fps

j'ai modifier mes config, fait des tests avec avec différentes valeurs et

çà n'a rien changé

cl_updaterate 50

cl_cmdrate 50

rate 20000

et je suis en 800x600 sinon je passe au dessus mon fps constant passe entre 70 et 90 fps

ma carte graph Geforce FX 5200

CPU P4 2.4Ghz

merci de me repondre

et à bientot

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

bah c'est "normal",

CS 1.6 procure e superbe drop de FPS pour rien (la plupart du temps), tu peux soit baisser la qualité pour diminuer la baisse,

sinon endure... mais je te rassure, c'est pas normal pour un jeu qui date de 6 ans ;) donc souffre, comme tout le monde :P

Posté(e)

et merci mais j'ai toujours le meme probleme

si quelqu'un connait la soluce et bien qu'il en fasse part

merci encore et à bientot

Posté(e)

[citation=23554,0,4][nom]dreamix a écrit[/nom]et merci mais j'ai toujours le meme probleme

si quelqu'un connait la soluce et bien qu'il en fasse part

merci encore et à bientot[/citation]

je veins de le dire, ya pas de solutioN concrète !

Posté(e)

moi en tout cas sur la 1.5 je laguait comme un ouf avec les smokes et sur 1.6 ca passe nikel. Tout ce que je sais c'est que yen a plein dans ton cas. Donc Vive les fumi pour vous tuer quand vous laguer :P :p

Posté(e)

[citation=24115,0,6][nom]JahMan a écrit[/nom]moi en tout cas sur la 1.5 je laguait comme un ouf avec les smokes et sur 1.6 ca passe nikel. Tout ce que je sais c'est que yen a plein dans ton cas. [g]Donc Vive les fumi pour vous tuer quand vous laguer :P :p[/g][/citation]

t'inquiete, on sait viser quand même, et au pire, on les evite.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.