caouecs Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2005 Ce matin, en allant au travail, je suis passé devant une nouvelle boutique, j'ai de suite pensé faire des cadeaux à mes amis du site. Nommé Badge of Blood, il a la décoration faite par Source Engine et on peut y aller à plusieurs. J'ai pris des fusils d'assaut, des fusils à pompe, un snipe, en plus le vendeur a été sympa, il m'a fait un prix sur un petit tank assez sympa pour tout transporter. J'en ai profité pour prendre quelques options. Plus sérieusement, voici des nouveaux screenshots 2D de Badge of Blood, un mod qui promet de plus en plus. Affaire à suivre de très très près. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2005 Pas mal Enfin une news a peut pret normale xD(a part la blague ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElitSnipR Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2005 2 armes a s'y méprendre ressemble fortement aux armes des StormTroopers en tout les cas, cela a de la gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjix Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2005 oui mais je pense pas trop que ca ressemblera a ca "in-game" sinon pas beaucoup de monde pourra y jouer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geforce256a Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2005 Généralement, les modèles in games sont moins beau. Sinon ça a l'air d'être du bon boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés