• 0

Jai pu Cs dans steam...

Invité

Question

Posté(e)

Bah salut a tous la j'ai un probleme je vien de télécharger steam avec Cs inclu jinstal Hl la mise a jour Hl et jinstal steam pui kan jouvre steam sa charge tout normla sauf que dans "mes jeux" je trouve pas Cs quoi alors je comprend pas vu que j'ai installer ce qu'il fallai. Merci de maider :(

17 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

..ben y a un bouton parcourir les jeux.. et "bientot half life 2" "dispo dès ajd'hui contion zéro" "mes jeux codenam gordon et dédicated server".. si je met cs condition zéro, il me propose de l'achter..

Posté(e)

Merci quand même

P.S. : Faîtes gaffe les enfants c'est la rentrée , attention a votre orthographe :P

Posté(e)

Ben lol moi c'est pour creer un autre compte et il dit que ma cle cd key est deja utiliser en effet

Mais je dois creer ABSOLUMENT un autre compte

Posté(e)

[citation=23526,0,4][nom]cocos

a écrit[/nom]il sait pas ecrire il saura peut etre pas lire les mots du

dictionnaire (si il sait cest quoi)[/citation]

:sweat: Il ne sait pas écrire. Il ne saurait peut-être pas lire les mots du dictionnaire (s'il savait ce que c'est)

On va t'envoyer un dictionnaire à toi aussi.

Posté(e)

ben.. d'accord, mais dans le menu j'ai juste jouer, parcourir, amis, serveurs, paramètres, actualités.. Alors si je clique sur parcourir, j'ai juste l'option "enregistrer un produit jdé achté" ou la posssibilité d'achter un jeu.. Que faire ??

Ps: jsuis pas doué, je sais !!

Posté(e)
Comment on fait pour "réessayer plus tard ?" je n'ai aucun lien me permettant de choisir les jeux que je veux :s.. A l'aide !! Merci d'avance

huhuhu....

C'est simple tu te deconnectes et reconnectes, et tu lances le jeu jusqu'a ce que ca passe

Posté(e)

Salut, votre aide m'a été très précieuse, mais j'ai encore un problème !! J'ai enregistré ma clé cd, et "stream" m'a répondu qu'elle était valide, il l'a enregistrée, puis lorsque j'ai voulu sélectionner cs dod etc, il m'a dit que le serveur était saturé et de réessayer plus tard.. Comment on fait pour "réessayer plus tard ?" je n'ai aucun lien me permettant de choisir les jeux que je veux :s.. A l'aide !! Merci d'avance

Posté(e)

[citation=23436,0,1][nom]gregvsjerico a écrit[/nom]Bah salut a tous la j'ai un probleme je vien de télécharger steam avec Cs inclu jinstal Hl la mise a jour Hl et jinstal steam pui kan jouvre steam sa charge tout normla sauf que dans "mes jeux" je trouve pas Cs quoi alors je comprend pas vu que j'ai installer ce qu'il fallai. Merci de maider :([/citation]

Il faut d'abord installer Steam puis faire "parcourir les jeux","enregistrer un produit déjà acheté" et là tu donnes la clé cd de HL. Pour cs tu double-clique dessus dans la liste "jouer".

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.