• 0

prob sous steam

zigomar

Question

Posté(e)

Bonjours, à tous!

Un pote à un drole de problème avec steam!

Après avoir installé steam, normalement, nous pouvons jouer à la version 1.6, DOD, half life, ricochet... Si nous les avons pas, nous pouvons cliquer sur le nom du jeu en gris clair pour les télécharger gratuitement!! C'est là qu'on en arrive à notre problème:

Mon pote à juste condition Zero, aucun autre jeu est visible... Qd il éssaye de télécharger cs, il doit rentrer sa clé et là bug ça marche pas...

Pourtant sa clé marche puisqu'il a un compte!!!!

Si un connaisseur pouvait nous aider, ça serait vraiment très cool

Merci d'avance

Amicalement à tous

7 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Lol j'ai le meme probleme que toi

( CEPANDANT : moi ca marche pas mais tu peux tjrs essayer de detruire ton clientregisty.blob )

Si ca ne marche pas detruit dans steam / steamapps platforme. ....

Bonne chance ;) moi ca a pas marcher mais essayer toujours

Posté(e)

re à tous!!

suite de la pièce de dingue :pt1cable: :pt1cable:

Par un coup de chance, steam a bien voulu que mon pote télécharge les jeux et il a pu jouer une soirée!

Seulement, mauvaise blague ou coup du sort, le lendemain tout les jeux comme cs1.6, DOD, Ricochet, half life ont a nouveau disparus dans sa fenètre!

HELP A VOUS TOUS, aidez mon pote, il va péter une durite ou faire une dépression nerveuse! soyez généreux lol

merci a tous d'avance

Posté(e)

J'ai le meme probleme que toi, ça fonctionné pas pendant une semaine, apres, par miracle ça a marché moins d'un jour (tous les jeux sont apparus et je pouvait y jouer), et il m'ont dis que ma clé-cd était incorrecte! Et retour au point de départ, j'ai plus que codename gordon et dedicated serveur!!! Que faire....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.