• 0

jeux

Invité

Question

Posté(e)

bonjour à tous j'ouvre se sujet pour vous demender pourquoi des personne on des jeux sur steam et pas moi par exemple mes potes ont counter-strike source beta et pas moi car j'ai plein de jeux que j'ai pas alors je vous demende comment avoir d'otre jeux

PS: j'ai une image à vous faire montrer mais comment la mettre sur se message? :)

Merci d'avance

22 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Parce que c'est le cas des messages que tu as laissé derière toi. Bon, pas la peine de déborder sinon le topic va fermer.

Sinon, pour cs s, il faut soit aller dans un cyber café qui a le jeu, soit le télécharger je ne sais plus où. Mais va faire un tour sur le forum, il y a beaucoup de monde qui parle de ça

Posté(e)

[citation=24218,0,16][nom]Evil28 a écrit[/nom]Non [g]![/g]

Je ne veux pas que tu t'excuse , je parle de moi et de jejeje [g]![/g]Tu n'a pas a t'excusé [g]![/g][/citation]

T'es obligé de mettre des ponits d'exclamation à chaque fois que tu finis une phrase ?

Posté(e)

Non !

Je ne veux pas que tu t'excuse , je parle de moi et de jejeje !

Tu n'a pas a t'excusé !

Posté(e)

[citation=24081,0,13][nom]Darck a écrit[/nom]En français c'est mieux :heink:...[/citation]

Encore désolé !

Je sais , je me suis trompé !

On s'excuse Darck !

C'est mieux ?

Posté(e)

Si tu veux pouvoir installer d'autre , il faut les téléchargés , si tu veux en téléchargés quelques un tu me le dis et je te dirais comment les téléchargés et où !

Ps : on le fera en pv !

Ok ?

Posté(e)

eh ben les third party c'est les jeux que tu a installer manuellement et les my games c les jeux officiels.

en achetant half life tu peux avoir counter dod et le reste mais pas cs:cz

pour cs source tu dois avoir cs :cz

et c tout

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.