Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 cela fait plusieurs fois que j'entre mes serveurs dans les serveurs favoris et lorsque je me déconnecte de steam et que je reviens, je n'ai pu aucun serveurs dans mes favoris, que faire ???
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Quand tu te deconnecte , ca veut dire que tu fais quitté steam ou que tu fais quitté steam et se déconnecté ?
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=24239,0,2][nom]Evil28 a écrit[/nom]Quand tu te deconnecte , ca veut dire que tu fais quitté steam ou que tu fais quitté steam et se déconnecté ?[/citation] ba je fais quitter et ce déconnecter, pourquoi ??
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
cela fait plusieurs fois que j'entre mes serveurs dans les serveurs favoris et lorsque je me déconnecte de steam et que je reviens, je n'ai pu aucun serveurs dans mes favoris, que faire ???
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.