Cartmic Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Bonjour, J'ai du reinstaller steam et cs; dans parametres (steam) j'ai bien mis francais, mais les voix sont en anglais et les ecritures pareil. Comment remmetre tout ca en francais, merci.
BeNdeT Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 - Connecte toi sous Steam, tu le mets en anglais et tu te deconnectes. - Reconnecte toi ensuite et retourne dans les options et mets le en Francais et redeconnecte toi :/ - Pour finir reconnecte toi et vas voir si cs est toujours en anglais mais normalement pas
thamieuz3r0 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 [citation=23594,0,3][nom]starnono a écrit[/nom]eh bien moi aussi, j'ai le meme probleme ,et [g]rien ne fais rien[/g][/citation] Ah? :whistle: Pour cs en français il faut steam en français. Moi j'ai eu le vf après un dl.
Cartmic Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Merci BeNdeT, ta méthode marche nikel
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Cartmic
Bonjour,
J'ai du reinstaller steam et cs; dans parametres (steam) j'ai bien mis francais, mais les voix sont en anglais et les ecritures pareil. Comment remmetre tout ca en francais, merci.
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.