• 0

puisque 34,3% des jeux half-life(cs) devraient'il arreter la vente?

Invité

Question

Posté(e)

Je suis asser tanné de voire qu'un bon pourcentage des gens on un cd key dupliquer et de se faire presque voler 39'99$ canadien.La question a quoi sert cette vente si on se fait arnaquer!!!Parce que sérieux le jeu est vraiment bon mais si tu peu po joué aussitôt que tu l'achete a quoi cela sert?

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=17256,1][nom]fredo490 a écrit[/nom]tu perds 39.99$ à cause de quoi ?????????????????????

T'es pas doué en Expression toi !

[/citation]

Parce que je me uis acheter counter-strike pis si je l'ai acheter c'était seulement pour le cd-key puisque je voulais par la suite jouer a steam 1.6 et le jeu a couter 39.99$ canadien.

Posté(e)

wais mais de toute maniere ma envoyer une autre lettre avec plus d'information en espérant en avoir un autre.tk merci en esti au forum vous m'avez vraiment aider thanks.

Posté(e)

Putin, t'as toujours pas pris de cour d'expression !

Jvais t'expliquer un truc con:

On est pas dans ta tete ! alors SVP essaye d'etre clair ...

Par exemple, jvois pas sque fou ton histoire de lettre dans le post au dessus !

Posté(e)

[citation=17693,2][nom]beax2 a écrit[/nom]lol, est-ce-que c'est les post incomprehensible qui rendent nerveux tout le monde ???

[/citation]

disons qu'on demande un minimum de compréhension dans vos posts et la plus part en ont rien a foutre...

Donc nous aussi on en a rien a foutre :/

Posté(e)

[ c'est interdit ici...

si tu aimes tant que ca va sur caramail....

c'est dingue le nombre d'attardés mentaux qu'on trouve j'en ai encore fait l'expérience ce soir ]

je vois que les modérateurs parlent bien sur ce forum ça fait plaisir de voir ce genre de remarques.

je veux pa te donner de leçons mais ne réécris jamais ça.

Posté(e)
c'est interdit ici...

si tu aimes tant que ca va sur caramail....

c'est dingue le nombre d'attardés mentaux qu'on trouve j'en ai encore fait l'expérience ce soir

enfin bref.....bravo

Posté(e)

[citation=17484,0,31][nom]bigbrotherIII a écrit[/nom]va te faire foutre pd de m2 ter un criss de gay feke c ca salut tlm![/citation]

impressionant, déjà le langage sms c'est dur a comprendre mais alors le sms canadien c'est encore pire..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.