Exyntigor Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Voilà, je voudrais installater de Metamod. Un moment, on nous dit de remplacer: gamedll dlls/mp.dll gamedll_linux dlls/cs_i386.so par: gamedll addons/metamod/dlls/metamod.dll gamedll_linux addons/metamod/dlls/metamod_i386.so Seul hic, j'ai les bots et mes lignes sont donc: gamedll "bots\bots.dll" gamedll_linux "dlls/cs_i386.so" Que faire? Merci
thedark Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 comme tu es sous 1.6, tu affiches les propriété de Cs (clic droit) et tu rajoutes le parametres : +localinfo mm_gamedll bots\.... Version metamod actuel : 1.17.2 A+
Exyntigor Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Je rajoute ça dans "option de lancement"? Si oui, ca ne change rien...
thedark Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 oui c'est ca... dans le liblist.gam tu met le lien vers metamod, attention a mettre le liblist soit dans cstrike ou soit dans cstrike_french. avec metamod, tu as mis quoi ?
Exyntigor Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Voici ce qui se trouve dans mon liblist.gam : game "Counter-Strike" url_info "www.counter-strike.net" url_dl "" version "1.6" size "184000000" svonly "0" secure "1" type "multiplayer_only" cldll "1" hlversion "1111" nomodels "1" nohimodel "1" mpentity "info_player_start" gamedll "addons\metamod\dlls\metamod.dll" gamedll_linux "dlls/cs_i386.so" trainmap "tr_1" Comme tu vois j'ai la bonne ligne et Meta mod marche. Seulement je peux pas rajouter mes zbots même en rajoutant ce que tu m'as dit (j'ai la version 1.17.2 de meta mods) [:edith] mon liblist se trouve dans cstrike [:edith] 2 => pour créer mon serveur, je fais "nouvelle partie" puis ensuite je fais jouer (c'est pour faire un serveur lan)
Exyntigor Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Pour installer les bots, je dois mettre cette ligne dans liblist.gam gamedll "bots\bots.dll" Pour installer meta mods, je dois mettre cette ligne : gamedll "addons\metamod\dlls\metamod.dll" Comment faire pour que les 2 marches??
Exyntigor Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2004 désolé pour le triple poste mais bon... personne n'a d'idées?
thedark Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 je te l'ai dit : +localinfo mm_gamedll bots\.... dans les options de lancements. Verifie que tu es bien dans le bon repertoire c-a-d dans cstrike_french. ca marche j'en suis sur :heink: Mais pourquoi tu s installé metamod ? Avec quoi ? (amx, statme...)
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Exyntigor
Voilà, je voudrais installater de Metamod. Un moment, on nous dit de remplacer:
gamedll dlls/mp.dll
gamedll_linux dlls/cs_i386.so
par:
gamedll addons/metamod/dlls/metamod.dll
gamedll_linux addons/metamod/dlls/metamod_i386.so
Seul hic, j'ai les bots et mes lignes sont donc:
gamedll "bots\bots.dll"
gamedll_linux "dlls/cs_i386.so"
Que faire? Merci
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.