• 0

mp3

Invité

Question

Posté(e)

je cherche un bon encodeur mp3 gratuit autre que cdex (erreur fatal au lancement :heink: ) voila...merci d'avance !!!

7 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

lol tu c'est je c'est chercher mais jen cherche un bon gratos et en mp3 je suis un novice...mais jte remerci...c'est sympa...

Posté(e)

[citation=4990,0,3][nom]D8ter a écrit[/nom]lol tu [g]c'est[/g] je [g]c'est[/g] chercher mais jen cherche un bon gratos et en mp3 je suis un novice...mais jte remerci...c'est sympa...[/citation]

:ouch: faire une fois je veux bien mais une deuxieme fois derriere c'est trop fort !

edith: heu "sais" :D

Posté(e)

MORT D RIRE Comment j'ais fait pour faire une faute pareil ??? maintenant je SAIS pourqoui j'ai pas eu mon bac français !!!

pour cdex je c que c'est le meilleur mais a chaque fois que jle lance "erreur fatal"....

Posté(e)

[citation=23658,0,6][nom]D8ter a écrit[/nom]MORT D RIRE Comment j'ais fait pour faire une faute pareil ??? maintenant je SAIS pourqoui j'ai pas eu mon bac français !!!

pour cdex je [g]c[/g] que c'est le meilleur mais a chaque fois que jle lance "erreur fatal"....[/citation]

Mieux vau eviter celui la par contre...

Comme encodeur, il y en a des tonnes : www.telecharger.fr ou www.download.net ou [:thedark] et tu trouveras ton bonheur

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.