Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 je cherche un bon encodeur mp3 gratuit autre que cdex (erreur fatal au lancement :heink: ) voila...merci d'avance !!!
BeNdeT Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 La tu cherches encodeur mp3 Edit: Je l'ai même fais pour toi >> Ici
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 lol tu c'est je c'est chercher mais jen cherche un bon gratos et en mp3 je suis un novice...mais jte remerci...c'est sympa...
BeNdeT Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Ok desolé mais moi j'utilise justement cdex
Small Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 [citation=4990,0,3][nom]D8ter a écrit[/nom]lol tu [g]c'est[/g] je [g]c'est[/g] chercher mais jen cherche un bon gratos et en mp3 je suis un novice...mais jte remerci...c'est sympa...[/citation] :ouch: faire une fois je veux bien mais une deuxieme fois derriere c'est trop fort ! edith: heu "sais"
Invité Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 MORT D RIRE Comment j'ais fait pour faire une faute pareil ??? maintenant je SAIS pourqoui j'ai pas eu mon bac français !!! pour cdex je c que c'est le meilleur mais a chaque fois que jle lance "erreur fatal"....
thedark Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 [citation=23658,0,6][nom]D8ter a écrit[/nom]MORT D RIRE Comment j'ais fait pour faire une faute pareil ??? maintenant je SAIS pourqoui j'ai pas eu mon bac français !!! pour cdex je [g]c[/g] que c'est le meilleur mais a chaque fois que jle lance "erreur fatal"....[/citation] Mieux vau eviter celui la par contre... Comme encodeur, il y en a des tonnes : www.telecharger.fr ou www.download.net ou [:thedark] et tu trouveras ton bonheur
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
je cherche un bon encodeur mp3 gratuit autre que cdex (erreur fatal au lancement :heink: ) voila...merci d'avance !!!
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.