• 0

comment on peut créer sur internet avec steam ?

laulau40

Question

Posté(e)

Salut est ce que vous pouvais me dire comment on peut créer sur internet avec steam et non en LAN parce que moi je n'y arrive absolument pa !!!

Si quelqu'un pouvais m'aider ce serai trés sympa de sa part !!!

@++++

21 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai trouvé comment mes potes peuvent me rejoindre sur un serveur créé sur mon reseau local

il faut lancer une partie et taper dans la console "connect 88.88.88.88" vous l'aurez compris 88.88.88.88 = l'ip du serveur

bye

Posté(e)

J'ai le même problème, la commande sv_lan 0 pue la mort; ça marche jamais . . . je te conseille de créer un dedicated et de le rejoindre même si ça fait un peu lagguer les autres joueurs. Ou d'utiliser GOA ( si ca existe encore ? ) :P

J'ai un autre pb : quand je crée en dédicacé, j'arrive pas à mettre de maps custom, et, je peux pas faire de changelevel à travers la console dedicated, je suis obligé d'ouvrir HL:SM ( pas sado maso ... server manager :P ), et ca rame un chtit peu mon ordi, mais au moins ca me permet de me donner la rcon quand je rejoins mon propre serveur ^^

Edit: Fafax t'aura du mal à te connecter à un même net-serveur avec 4 fois le même compte, je suppose que t'en a 4 différents non ?

Posté(e)

slt a tous , j'ai le meme probleme , j'ai 4 pc en reseau local avec acces sur le net via un routeur et la création sur le net ne fonctionne pas ,dedicaced server ou sv_lan 0 rien ni fait ? une idée ?

Posté(e)

Heu... je me permet de remonter le sujet , parce que je voudrai moi ausi creer une partie pour jouer avec un ami , sur internet mais quand je crer comme indique sur dessus avec la technique classique , mon ip est "localhost" :( .

Posté(e)

bah disons que tu peux demander à n'importe qui, le CAPSLOCK c'est considérer comme crier....

CAPSLOCK+BOLD+UNDERLINE, c'est de l'énervement et/ou du foutage de gueule....

donc du calme, on a compris ton problème, mais n'étant pas certifié par valve, ya pas marqué sur le dos du packet qu'on s'engage à résoudre tous les problèmes...

Posté(e)

[citation=11508,1][nom]laulau40 a écrit[/nom]dsl mé je ne veut pas jouer en lan (avec un otre ordi)MAIS JE VEUT JUSTE [g]CREER SUR INTERNET AVEC STEAM !!![/g]

[/citation]

tu te fous de qui?

je t'ai proposé les deux méthodes...

tu as juste a choisir la tienne, pas la peine d'être agressif :heink:

Posté(e)

Bah tu vas dans creer parti et tu donne l ip du serv de lan a ton potes a coter de toi je crois :sarcastic:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.