FAFAX23 Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 slt a tous , j'ai 4 pc en reseau local et 4 jeux HL originaux , je fais les 4 installations identiques et j 'ai sur un pc le menu dod en anglais ??? une idée et sur un autre le redemarrage du pc lors du lancement d'un serveur ? merci de votre aide
danao Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 Pour le premier : Met steam en francais, il va updater tes jeux pour les avoir en francais, tu attend que le monitor sois vide, tu lance le jeu, et ca devrait allez pour la 2ème je vois pas, si ce n'est une surchauffe ? Il faudrait nous en dire plus pour ca!
FAFAX23 Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2004 je vois pas bien pour la mise a jour des jeux une fois intallés ? pour le deuxieme je dois avoir un probleme de pilote carte graphique sans doute merci
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
FAFAX23
slt a tous , j'ai 4 pc en reseau local et 4 jeux HL originaux , je fais les 4 installations identiques et j 'ai sur un pc le menu dod en anglais ???
une idée
et sur un autre le redemarrage du pc lors du lancement d'un serveur ?
merci de votre aide
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.